bonjour à tous de petits nouveaux montpellierains

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

camilleben

bonjour à tous de petits nouveaux montpellierains

Message par camilleben »

bonjour à tous
je m'appelle Camille, j'ai 25 ans et je me présente à vous après avoir envoyé par mail un formulaire de candidature pour une adoption il y a quelques minutes.
En effet mon mari Benoit et moi souhaitons depuis quelques mois adopter un bouledogue français et après avoir parcouru votre site en long en large et en travers nous sommes vraiment séduits par le travail que vous faites. Ainsi cela est pour nous maintenant une évidence que notre desir d'adoption doit coincider avec le fait de donner une seconde chance à un bouli pas gaté par la vie.
Nous avons déja la chance d'etre les maitres d'une petite Comète, bientot 3ans, qui d'ailleurs fini sa nuit actuellement sur mes genoux, vous comprenez 11H du matin c'est bien trop tot :) ! C'est une petite boulette adorable, très affectueuse, expressive, obeissante et joueuse, qui fait partie à part entière de notre famille. On n'a trouvé encore personne qui resiste à son charme dévastateur, malgré sa tendance non négligeable à péter, ronfler ou encore roter quelque soient les circonstances! Mais c'est ça un bouli et en tout cas moi c'est aussi pour ça que je l'aime!
Aujourd'hui, Benoit et moi aimerions beaucoup accueillir un petit bouli au sein de notre famille et qu'il partage le quotidien de Comète. D'autant que Comète voudrait bien avoir un pote avec qui jouer, faire des siestes titanesques et des balades en foret pour déchiqueter des pommes de pain (son jeu favori). Et puis en plus Comète a des copains qu'elle pourrait lui présenter, notamment Jackson, le chien de la meilleure amie et voisine de sa maitresse, lui aussi adopté via la SPA et qui est devenu très rapidement son meilleur pote.
En tout cas félicitations pour votre engagement auprès de tous ces boulis et l'énergie que vous dépensez à essayer de leur offrir une vie meilleure, ce sont des chiens extraordinaires qui méritent vraiment tout l'amour possible, il faut dire qu'ils nous le rendent toujours au centuple .
estelle

Re: bonjour à tous de petits nouveaux montpellierains

Message par estelle »

bonjour
bienvenue à vous et à Comète !!!!
merci beaucoup !!!
Estelle
kalys

Message par kalys »

Bienvenue à vosu et à votre boulette :D
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Binevenus à vous 3. J'ai bien reçu et enregistré votre demande d'adoption.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
daika111

Message par daika111 »

bienvenue
papille

Message par papille »

bienvenue
Répondre