Chelsea et Djoé (13)

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
paco
Membre du bureau

Chelsea et Djoé (13)

Message par paco »

Nous recherchons une famille pour 2 loulous inséparables et qui se trouvent à Marseille.

Dans un premier temps nous recherchons déjà une famille d'accueil pour eux car c'est assez urgent, leur propriétaire s'est séparée de son mari et elle vit désormais dans le studio de 20 m2 de sa maman avec ses 2 enfants et Chelsea et Djoé ne s'y font pas du tout :(
Chelsea a même déjà perdu 1kg en 3 semaines… si tout se passe bien cet accueil pourra bien sûr déboucher sur une adoption mais pour le moment notre priorité est de leur trouver une famille d'accueil avec un environnement plus propice à leur épanouissement pour que nous puissions faire connaissance avec eux, constater leur éventuels problèmes de santé et les soigner et faire stériliser Djoé qui ne l'est pas, Chelsea l'est déjà.

Voici une petite présentation de ces 2 loustics :

Chelsea est née le 28 aout 2007 et est plutôt de caractère dominant, une boulette dans toute sa splendeur quoi, très joueuse et câline, on évitera donc une famille avec d'autres loulous.
Djoé lui est plutôt soumis et a un caractère plus facile, il est né le 11 juillet 2008
Les deux se complètent bien et forment un petit couple équilibré, c'est pr cela que nous ne souhaitons pas les séparer pour le moment.
Ils s'entendent avec les chats et les enfants sans aucun soucis. Chelsea pèse 12 kg et Djoé 16, ce st de beaux boubous en pleine forme. Chelsea a un petit soucis de respiration quand elle fait une trop longue promenade que nous ferons vérifier en même temps que leur check-up chez le vétérinaire.
Ils sont éduqués, écoutent bien même si ils tirent un peu en laisse, ils ont juste besoin de plus d'espace et de temps ce que ne peut leur offrir leur maîtresse.

Voici maintenant 2 photos (Chelsea est noire et Djoé bringé)

Même si vous pouvez accueillir Chelsea et Djoé, merci d'envoyer un mail à barbara@rescueboule.com

Image

Image
paco ever ♥ - RIP
flo

Re: Chelsea et Djoé / recherche famille d'accueil URGENT (13

Message par flo »

bonjour

je ne suis pas loin de Marseille, mais je ne peux pas accueillir les deux boulis, ayant déjà une boulie femelle plutôt dominante, Djoé qui à l'air soumis ça pourrait éventuellemnt convenir...tout dépend son tempérament "joueur" raleur" ..à voir ..
azoun

Message par azoun »

paco a écrit :Les deux se complètent bien et forment un petit couple équilibré, c'est pr cela que nous ne souhaitons pas les séparer pour le moment.
Tout est dit :-)
Fred, Roken, Easy, Ambre et Zoé la petite dernière
paco
Membre du bureau

Message par paco »

merci de votre proposition mais ns ne souhaitons pas séparer les loulous, nous sommes en contact avec 2 FA en espérant que cela soit ok pr l'une d'entre elle
paco ever ♥ - RIP
flo

Message par flo »

je comprends...
majess7

Message par majess7 »

Bonjour

Chelsea et Djoé ont-ils trouvé une FA ???

Sinon, vu qu'il y a urgence, je me propose de les accueillir. Si ces deux boubous s'entendent avec d'autres chiens (mâles et femelles ). J'ai complété une fiche d'adoption (car suis toujours à la recherche d'adopter une boubou ), mais pas de fiche pour famille d'accueil ! Si je peux venir en aide à deux amours de boule cela sera avec immense plaisir !

Tenez moi au courant ... me situe dans les Alpes-Maritimes , à 180kms environ de Marseille.
Je pourrais faire le déplacement.

Tous les renseignements pour l'adoption sur ma fiche : maison, jardin , présence , autres chiens ... etc

Merci d'avance pour votre réponse .
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Bonsoir, Chelsea et Djoé viennent tt juste de trouver une famille d'accueil après bien des déboires… merci de votre proposition mais malheureusement Chelsea est très dominante et n'accepte que Djoé d'où la difficulté pr leur trouver une FA sans les séparer. Nous reviendrons vers vous dès que ns aurons un boubou qui correspondra a votre environnement. Ns contactons aussi nos potentiels adoptants pour être famille d'accueil ;)
paco ever ♥ - RIP
majess7

Message par majess7 »

Merci pour votre réponse.
Suis impatiente de retrouver une boubou, même en FA .
Bravo pour tout ce que vous faites pour toutes ces pauvres boules.

Reste à votre disposition pour d' éventuels renseignements supplémentaires...
paco
Membre du bureau

Re: Chelsea et Djoé (13)

Message par paco »

Chelsea et Djoé sont en famille d'accueil chez David à Miramas.
paco ever ♥ - RIP
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Chelsea et Djoé sont désormais prêts pour une adoption et attendent avec impatience une famille, ce sont des loulous très équilibrés, câlins et inséparables.
paco ever ♥ - RIP
Régis

Message par Régis »

Chelsea et Djoé ont été adoptés 8-) 8-) 8-)
laure33

Message par laure33 »

quelle bonne nouvelle!!!!!! :y: :y: :y:

bonne et joyeuse nouvelle vie à eux!!!!
éclair & chimère
Bénévole actif

Message par éclair & chimère »

Bonne route Chelsea et Djoé ;)
Répondre