PABLO 8 mois sourd [adopté]
Re: PABLO 8 mois sourd [adopté]
je sais pas si c est quand ils l ont rasés mais c est pas beau et tourne au bordeaux foncés ... :(
"
-
djayzyelliot
impeccable .....il va bien .. même trop il veut courir jouer et s éclater ...pff la galère c est de le retenir ...mais bon la veto le trouve bien il ne pose pas encore la patte ..on enleve les fils vendredi ...
"
les fils sont enlevés , les cicatrices sont superbes ..mais il ne pose pas sa pattes par terre .au grand dam de ma veto ..on se laisse encore 15 jours et on verra ...

"
-
djayzyelliot
pratiquement les mêmes cicatrices que celles de mon elliot, moi elliot a mis un moment pour poser la patte! mais c'est revenu après!!!!
laure
oui il parait que ça peut etre long donc je garde espoir ..merci laure ;)
"
Bon rétablissement à Pabro :P
Pablo ;)
Bon retablissement et pleins de calins à mon petit protégé !!!! ;)
Estelle
merci estelle ...oui c est vrai que mic a été le chercher chez toi ... ;) c est dur dur il ne pose toujours pas sa patte .. :?
"
-
djayzyelliot
delphine, tu sais ça peut mettre jusqu'à 2 mois!!!!! patience, dés qu'il se sentira près il galopera!!! moi, elliot j'en étais venue à regretter l'opération et au final, quand il s'est mis à recourir sans montrer aucune douleur c t que du bonheur!!!!! patience, patience
laure
oui merci laure j espere parce que comme toi j en arrive a regretter ... ;) ça me redonne espoir au moins
:)
:)
"
bon episode pablo encore dés qu il y a un trucs c est pour lui ...il a " l oreille secoué " comme dis le veto donc bloc hier ..pffff
il a des boutons a l oreille et son oreille est coupée sur toute la longueur ...
donc antibio et corthivet ...on recommence
place aux photos

il a des boutons a l oreille et son oreille est coupée sur toute la longueur ...
donc antibio et corthivet ...on recommence
place aux photos

"
et beeeeeeen!!!!!! c'est quoi l"oreille secouée"??? un othématome?? c'est la premiere fois que je vois un truc pareil dis donc!!!! pov' Pablo...... :shock: :shock:
des bisous de notre part............
des bisous de notre part............
& Re: PABLO 8 mois sourd [adopté]
oui c est ça olivia ...la galere !!! j ai appelé sonia qui m a rassure paarce que socrate a eu la meme chose ...et me demande pas comment c est arrivé je ne sais pas ...est ce en jouant , ou est ce qu ils se sont mordillé je ne sais pas !!!
"
oui oui Vin's aussi m'en a fait des otémathomes mais j'ai (heureusement) pas eu besoin de l'opérer.. Il a eu plusieurs drainages par contre, mais le dernier a été efficace et depuis, je touche du bois, ce n'est pas revenu..... :oops: :oops:
& Re: PABLO 8 mois sourd [adopté]
ben moi c est la 1 ere fois je ne savais meme pas que ça exister ce trucs là :( mais forcement pablo est toujours là pour me rappeler qu il y a des trucs bizarre qui existe ... :lol:
apres la dysplaxie des deux hanches , la rotule de sorti de son logement et bien voila avec l othématome...la totale pour conclure et tout ceci en 3 mois ... :lol:
apres la dysplaxie des deux hanches , la rotule de sorti de son logement et bien voila avec l othématome...la totale pour conclure et tout ceci en 3 mois ... :lol:
"
-
djayzyelliot
tu veux pas qu'on fasse une rencontre entre elliot et pablo, ils ont tous les deux une chance inouie je trouve....nan!!! ;) ;) ;) ;)
laure
hé oubliez pas les miens ils sont bien garnis aussi :D
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
-
éclair & chimère
- Bénévole actif
Pauvre Pablo :( il a vraiment pas de chose. C'est très impréssionnant la pose de boutons :shock:
Bon rétablissement Pablo et pleins de papouilles à toi mon beau.
Bon rétablissement Pablo et pleins de papouilles à toi mon beau.
tas mis des photos ? je les vois pas ?
les othématomes on a eu plusieurs loulous qui ont eu ça à l'asso. c'est la merdasse...yen a qd ils sont vernis ...ils sont vernis !
les othématomes on a eu plusieurs loulous qui ont eu ça à l'asso. c'est la merdasse...yen a qd ils sont vernis ...ils sont vernis !
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
oui laure on devrait les presenter ils ont beaucoup de choses en commun c est deux là :? :lol:
oui pauline j ai mis des photos bizarre que tu ne les vois pas .. :shock:
oui c est la merdasse surtout que le veto m a dit que s il etait sujet a ça ça peut revenir ..pfff
mais bon je vais peut etre pouvoir en faire une couturiere qui sait ... bon ok je sors :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
oui pauline j ai mis des photos bizarre que tu ne les vois pas .. :shock:
oui c est la merdasse surtout que le veto m a dit que s il etait sujet a ça ça peut revenir ..pfff
mais bon je vais peut etre pouvoir en faire une couturiere qui sait ... bon ok je sors :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
"