AIDEZ MOI SVP!!!!!!!

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs : Sonia, Olivia

70's action

AIDEZ MOI SVP!!!!!!!

Message par 70's action »

Voila je me présente je suis fabienne de 70's action!!! j ai laissé un message sur le répondeur en espèrant que q un vienne a mon aide!!!!
nous avons sorti Bill bouledog francais de 5 ans de la fourrière du 62 car nous avions des adoptants derrière!!! mais voila d apres le refuge il était ok chien et chat mais en faite c est tout le contraire!!!! alors vu que les adopotants ont un chat et un chien ils ne veulent plus le prendre et je me retrouve donc avec bill!!!! je ne sais pas quoi en faire car moi meme j ai des chats et un chien!! j ai du placer mon chien chez ma soeur mais je dois laisser bill dehors car chez moi j ai des chats et pas de pièces pour les isoler!!!!! il a été castré ce matin!!!!

EST CE QUE VOUS POURRIEZ ME LE PRENDRE RAPIDEMENT????????? SVP AIDEZ MOI J Y CONNAIS RIEN EN BOULEDOG ET IL EST TROP SPEED JE NE SUIS PAS QUOI EN FAIRE JE SUIS DESESPEREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
70's action

Re: AIDEZ MOI SVP!!!!!!!

par contre avec les hommes femmes et enfants il est super!!!
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Une bénévole de l'association va prendre contact avec vous
paco ever ♥ - RIP
70's action

merci beaucoup!!
Répondre