Bonjour
Bonjour
Nous sommes un couple de 45 ans (Mme ) et 54 (Mr) et avons avec nous notre fille de 12 ans 1/2. Nous sommes 2 TNS travaillant à notre domicile pres de Bordeaux. Notre Bouli, Nouf Nouf (4 ans 1/2) nous a quitté suite à une mauvaise rencontre avec une voiture la semaine derniere (16/06)... et laisse un vide incommensurable à la maison. Quand nous l'avions récupréré il y a 3 ans il arrivait de Paris, toujours seul dans un appartement et apres quelques mises au point il s'est vite adapté à notre maison et au grand jardin où il pouvait galoper comme un fada. Bref, il nous manque et repose en paix dans notre jardin.
Nous desirons adopter un ou une Boule assez rapidement. Nous sommes mariés depuis 27 ans et avons toujours eu des chiens à la maison. Mais Nouf nous a donné le virus du Bouli, c'est donc un Bouli que nous adopterons. On peut aussi l'acheter bien sûr, mais il nous semble plus interessant de redonner un foyer digne de ce nom à un ou une Bouli plutôt que d'engraisser un éleveur...
Mise à part la tristesse de la perte de Nouf, tout va bien ...
Merci de nous avoir lu.
PS : Pour les curieux, Nouf Nouf a sa propre Page Facebook... Je n'ai pas encore eu l'envie de signaler son decès sur FB.
Nous desirons adopter un ou une Boule assez rapidement. Nous sommes mariés depuis 27 ans et avons toujours eu des chiens à la maison. Mais Nouf nous a donné le virus du Bouli, c'est donc un Bouli que nous adopterons. On peut aussi l'acheter bien sûr, mais il nous semble plus interessant de redonner un foyer digne de ce nom à un ou une Bouli plutôt que d'engraisser un éleveur...
Mise à part la tristesse de la perte de Nouf, tout va bien ...
Merci de nous avoir lu.
PS : Pour les curieux, Nouf Nouf a sa propre Page Facebook... Je n'ai pas encore eu l'envie de signaler son decès sur FB.
Re: Bonjour
Bienvenue à vous et vraiment désolé pour votre petit Nouf nouf :(
Je suis sûre qu'un petit bouli vous correspondant viendra vous redonner un peu de bonheur après sa perte.
Je suis sûre qu'un petit bouli vous correspondant viendra vous redonner un peu de bonheur après sa perte.
bienvenue parmi nous fans de bouli ....il n y a pas de raison que vous ne trouvez pas votre bonheur ici ...bon courage a vous
"
-
djayzyelliot
bonjour et bienvenue, moi c'est laure et comme vous le voyez sur ma photo je suis môman de Djayzy et Elliot, 2 boulis très spéciaux et géniaux, comme tous nos boulis :D avez vous rempli le formulaire de demande d'adoption ??
ainsi dés qu'un de nos titis vous correspondra, on vous contactera ;)
a bientôt
ainsi dés qu'un de nos titis vous correspondra, on vous contactera ;)
a bientôt
laure
Bienvenue à vous !! et désolé pour votre petit Nouf nouf !!!!
Faites une demande d'adoption auprés du rescue boule et notre super et dévouée bénévole Barbara ( pseudo paco ) qui est à Bordeaux prendra contact avec vous dès qu'un bouli qui peut vous correspondre cherchera une famille aimante !! ;)
Faites une demande d'adoption auprés du rescue boule et notre super et dévouée bénévole Barbara ( pseudo paco ) qui est à Bordeaux prendra contact avec vous dès qu'un bouli qui peut vous correspondre cherchera une famille aimante !! ;)
Estelle
Merci à tous
La demande d'adoption a été faite... et des contacts pris.
Peut être que Charly, ti Bouli en FA du côté de Nice viendra nous rejoindre si il veut de nous. On croise les doigts et vous serez tenus au courant.
La demande d'adoption a été faite... et des contacts pris.
Peut être que Charly, ti Bouli en FA du côté de Nice viendra nous rejoindre si il veut de nous. On croise les doigts et vous serez tenus au courant.
:lol: :lol: :lol: merci Estelle ;)estelle a écrit : Faites une demande d'adoption auprés du rescue boule et notre super et dévouée bénévole Barbara ( pseudo paco ) qui est à Bordeaux prendra contact avec vous dès qu'un bouli qui peut vous correspondre cherchera une famille aimante !! ;)
Je n'avais pas vu votre post et suis vraiment désolée pour votre loulou, j'ai eu Isa au téléphone hier et je vous appelle dans la journée pour que nous discutions de l'éventuelle arrivée de Charly chez vous ;)
paco ever ♥ - RIP
Bjr
Vous pouvez appeller même tres tard sur le fixe ou le portable, nous ne sommes jamais couchés avant 1h du matin...
Vous pouvez appeller même tres tard sur le fixe ou le portable, nous ne sommes jamais couchés avant 1h du matin...
Charly a posé ses pattes chez nous le 20 Juillet. Nous continuons de faire connaissance... Il faut lui laisser du temps et ne pas etre trop exigeant, sans pour cela lui laisser faire tout et n'importe quoi. Il y a eu quelques explications entre lui et moi, cela va sans dire, et peu à peu les choses se mettent en place.
Le fond est bon, il faut simplement qu'il prenne confiance en nous, ce qui va demander encore une quinzaine de jours, après quoi ce sera un autre Charly ! Son regard a déjà change en 3 semaines. La suite au prochain épisode.
JM
Le fond est bon, il faut simplement qu'il prenne confiance en nous, ce qui va demander encore une quinzaine de jours, après quoi ce sera un autre Charly ! Son regard a déjà change en 3 semaines. La suite au prochain épisode.
JM
bravo pour votre adoption et longue et heureuse route avec Charly :D