bonjour a tous et toutes et bonne année 2010
Je m'appelle Marie j'ai 39 ans j'habite a Alès dans le gard et je suis actuellement en congès parental pour trois ans
J'ai trois passions, ma famille, mes bouledogues, mes boxers
je suis mariée et j'ai quatre enfants
Mon but faire partie de votre associations car il y a trop de chiens malheureux et la mobilisation de tout le monde est très importante pour leur donner une seconde chance
je vis dans une grande maison avec beaucoup de terrains. Mes chiens etant tous très sociables, je peux en accueillir le temps qu'ils trouvent une autre famille. Mes animaux sont habitués a voird'autres chiens tout au long de l'année car nous sommes entourés que de,personnes ayant des chiens et chats donc pour les miens aucun problème ils y sont habitues. J'aime m'occuper des causes perdus. Mon premier boule je l'ai sorti d'un elevage personne n'en voulait parce qu'il avait un handicap moi je l'ai pris tout va bien.
Mon second boule pareil il a changé plusieurs fois de famille je l'ai recupéré avec lagale je l'ai soigné, il a ete attaqué par un gros chien il a perdu so n oeil je l'ai aussi soigné. Mes boxers c'est pas pareil c'est la mere et la fille. mais tout le monde cohabite super bien et tout va bien avec mon petit de 11 mois pourtant les boules je l'es ais pas eu bébés enfin dino avait 7 mois cachou 2 ans et demi
bonjour
Re: bonjour
bienvenue.
Je crois savoir que vous avez perdu votre second boule cachou.
J'espère de tout coeur qu'il va vite vous être rendu.
Je crois savoir que vous avez perdu votre second boule cachou.
J'espère de tout coeur qu'il va vite vous être rendu.