présentation

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

belux forever

présentation

Message par belux forever »

ola ! je m'apelle Léo j'ai été heureuse 9 merveilleuses années avec mon très cher belette alias Belux, prunelle de nos yeux , qui hélas nous a quitté le 22 mai 2012....j'ai eu le coeur comme arraché a main nu quand sa enième opération n'a pu le sauver mais je sais que j 'ai fais de sa vie un rêve malgré ses problèmes de santé récurrents...malheureusement mon budget ne me permet pas d'en reprendre un autre
parce qu'il faut les assumer jusqu'au bout quoi qu'il advienne et en plus c'est encore trop tot ... mais j'avoue que regarder les ptites bouilles de tout vos chouchous me fais beaucoup de bien !! je ne savais pas que vous existiez et je sais que vous avez du mérite , de la devotion envers cette cause magnifique qu'est le sauvetage de ces adorables boulis! tout chez eux est génial leur caractère tétu et tendre a la fois leurs calins qu'ils expriment de tout leur coeur et leurs museau prédestiné aux bisous !!!
j'en reviens pas que des gens laissent leurs animaux dans de tels états heureusement que vous existez !!! Merci de tout ce que vous faites pour eux
je suis accro aux bouledogues depuis que j'ai rencontré mon belux d'amour
j'habite dans l'herault avec mon copain 37 ans pour moi et 32 pour lui , c'est lui qui vous a trouvés sur facebook d'ailleurs avec un ado de 16 ans qui ultra adore également les bouledogues!
nous restons inconsolables mais totalement dévoués a la cause animale alors si on peux vous aider dans notre périmètre n'hezitez pas !
je n'arriverais jamais a comprendre comment les humains peuvent se montrer aussi insensible a ces boules d'amour trop craquantes ,leurs defaults ne sont que des qualités attachantes !!!!
Delphine

Re: présentation

Message par Delphine »

bienvenue parmi nous fan de bouli que nous sommes ...vous pouvez toujours remplir ce formulaire pour vous inscrire en tant que benevoles dans votre region

merciiiiiiiiiii
http://www.rescueboule.com/formulaires/5-form-benevole
"
kalys

Message par kalys »

Bonsoir et bienvenue à vous :)
Nous c'est aurélie et kalys boulette nantaise
merci beaucoup pour votre aide et sincèrement désolée pour votre Belux
belux forever

Message par belux forever »

Merci de votre acceuil , je pars justement en bretagne demain :D
oui c'est très dur pour Belux je me demande si je m'en remettrais un jour ...je l'aimais plus que tout
heureusement de lire ces belles histoires qui se finissent toujours bien grace a vous tous me redonne le sourire !
laetitia3619

Message par laetitia3619 »

bonsoir
Répondre