bretonne pyrénéenne

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

urka

bretonne pyrénéenne

Message par urka »

Bonjour à tous! Je viens vous présenter Urka, 6 ans, que j'ai adoptée en août 2008. D'origine bretonne, Urka s'est bien adaptée dans les Pyrénées.Elle est une compagne adorable et très marrante. Maintenant j'envisage de devenir famille d'accueil: je trouve que les abandons se multiplient, surtout de "vieux", et je me dis que s'il est génial d'adopter, il y a sans doute un besoin pour des séjours de "remise en forme". Voilà, voilà, je m'en vais découvrir le forum maintenant.
kalys

Re: bretonne pyrénéenne

Message par kalys »

bienvenue à vous et merci pour ta proposition! :)
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Bonjour et bienvenue !!! Je suppose que vous êtes Geneviève !!! J'ai enregistré votre fiche en tant que FA donc je pense ne pas me tromper en fesant le lien avec votre boulette de 6 ans.
Encore merci à vous.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
urka

Message par urka »

Oui, c'est bien moi. Il ne m'était pas venu à l'idée de venir vous rencontrer sur ce forum, je suis contente de l'avoir fait.
urka

Message par urka »

Je me suis proposée comme famille d'accueil, et je pense que je pourrai étendre un peu mon action. Par exemple télécharger les affiches ou tracts et en mettre chez quelques vétérinaires. Ou passer de temps en temps à la SPA (Azereix) voir s'il y a un boubou.
Avez-vous déjà quelqu'un dans le sud-ouest? Je pourrais me mettre en contact.
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

urka a écrit :Je me suis proposée comme famille d'accueil, et je pense que je pourrai étendre un peu mon action. Par exemple télécharger les affiches ou tracts et en mettre chez quelques vétérinaires. Ou passer de temps en temps à la SPA (Azereix) voir s'il y a un boubou.
Avez-vous déjà quelqu'un dans le sud-ouest? Je pourrais me mettre en contact.
Toutes les aides sont les bienvenues. On a quelques personnes dans le sud-ouest comme Barbara (Paco) à Bordeaux et Céline également à Bordeaux mais c'est tout il me semble. Il faudrait que je vois dans la BDD à l'occasion.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
papille

Message par papille »

bienvenue à toi ;)
Répondre