bonjour

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

sandra54

bonjour

Message par sandra54 »

bonjour
je m'apélle sandra et je suis de lorraine !
jai 2 enfants de 6 et 11 ans et une tite boule qui s'apelel kity et qui ets née en décembre 2011 : elle est née avec une spina bifida ce qui la rend incontinence depuis sa naissance et le restera à vie! elle aussi une démarche" bizarre" elle traine des "pieds" arrières! on à fait beaucoup d'examens très couteux et personne ne sait quoi faire...la seule chose quon nous est proposer cest l'eutanasie alors quelle va très bien pour le moment, elle court comme un chien normal, je dirai meme quelle court super vite :mrgreen: par contre elle peut être handicapée des pattes arrière du jour au lendemain donc chaques jours est un combat pour nous !! nous l'aimons plus que tout et nous battons pour elle ! voilà vous savez tout !
je suis heureuse de voir quil y a encore des gens avec du coeur qui accépte de récupérer des toutoux malades, je comprend pas le comportement de certaines propriataires mais bon !
bisous à vous :)
djayzyelliot

Re: bonjour

Message par djayzyelliot »

merci et bienvenue sur ce forum!! il est vrai que nos chers et tendres boulis ne sont pas gates question santé, bravo pour votre combat pour Kity, avez vous vu un neurologue pour son train arrière?
laure
Delphine

Message par Delphine »

bienvenue et bravo de vous battre pour votre boulette mais ils en valent tellement la peine ...merci pour elle
"
sandra54

Message par sandra54 »

bonsoir
oui j'ai consulter 2 neurologues et aucuns na d'espoirs :cry: faut attendre :shock:
une opération ne ferai qu'agraver son cas !
Répondre