Help

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
Zunsu

Help

Message par Zunsu »

Bonsoir,

Je suis propriétaire de 2 boulis : Jun, un mâle de 3 ans et Hyuki, une femelle de 6 mois.

J'ai Hyuki depuis ses 3 mois et au début tout se passait bien, mais Jun a tout doucement changé de caractère en étant plus jaloux, voir légèrement agressif. Et Hyuki, la tigresse comme je la surnomme, ne se laisse pas faire.
Comme je les laisse seuls la journée, j'ai peur qu'une bagarre finisse par éclater en mon absence.
C'est pourquoi, après plusieurs semaines de reflexion et le coeur lourd, je pense devoir me séparer de Hyuki.

Rescue Boule peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Delphine

Re: Help

Message par Delphine »

dans quel region etes vous ?
"
Zunsu

Message par Zunsu »

Delphine a écrit :dans quel region etes vous ?
En Seine Saint Denis (93)
djayzyelliot

Message par djayzyelliot »

Bonjour, moi c est Laure, je vis en rp oú vous trouvez vous dans le 93?
laure
Zunsu

Message par Zunsu »

djayzyelliot a écrit :Bonjour, moi c est Laure, je vis en rp oú vous trouvez vous dans le 93?
Bonjour,

Je suis à Sevran.
Delphine

Message par Delphine »

bonjour zunsu

je vous ai envoyé un message privé
"
djayzyelliot

Message par djayzyelliot »

bonh je vais rencontrer la louloute fin de semaine c'est cool un peu de féminité dans ce monde de mâle :y: ça va me changer de mes loustiques
laure
Zunsu

Message par Zunsu »

djayzyelliot a écrit :bonh je vais rencontrer la louloute fin de semaine c'est cool un peu de féminité dans ce monde de mâle :y: ça va me changer de mes loustiques
lol "féminité" c'est vite dit ! Elle se prend pour un mâle :o lol
laure33

Message par laure33 »

Zunsu a écrit :
djayzyelliot a écrit :bonh je vais rencontrer la louloute fin de semaine c'est cool un peu de féminité dans ce monde de mâle :y: ça va me changer de mes loustiques
alors..... des nouvelles? des photos?????

que ça donne envie! :)
Zunsu

Message par Zunsu »

laure33 a écrit :
Zunsu a écrit :
alors..... des nouvelles? des photos?????

que ça donne envie! :)
Bonjour,

J'ai rencontré un couple qui fréquente le même vétérinaire que moi et qui est intéressé par adopté Hyuki. Le véto m'a dit que c'était des gens bien et qu'ils adoraient leurs animaux (déjà 3 chiens et 2 chats).
Pour l'instant, Hyuki passe quelques jours avec sa future nouvelle famille pour voir si tout ce passe bien.
Je leur ai confié Hyuki jeudi soir et quand je les ai appelé vendredi soir, tout se passait bien.
Verdict final à la fin de la semaine.

J'ai peut etre dérangé Rescue Boule pour rien :oops:
laure33

Message par laure33 »

bven je suisnouvelle mais je ne pense pas que ce soit pour rien! l'expérience de chacun est utile je pense.
super si Hyuki se fait à cette nouvelle famille!un nouveau départ!
oh lalala chance qu'ils ont, et toi tu seras soulagé et rassuré.
Zunsu

Message par Zunsu »

laure33 a écrit :bven je suisnouvelle mais je ne pense pas que ce soit pour rien! l'expérience de chacun est utile je pense.
super si Hyuki se fait à cette nouvelle famille!un nouveau départ!
oh lalala chance qu'ils ont, et toi tu seras soulagé et rassuré.
Oui, c'est vrai, en plus ils sont très dispo pour leurs animaux et ont un jardin, alors elle va etre contente.
J'irai les voir en fin de semaine chez eux, je me ferais une meilleure idée de ses nouvelles conditions de vie.
laure33

Message par laure33 »

c'est super!
il nous tarde de voir un boubou courir dans notre jardin! :lol: là...à part le chat qui course les oiseaux, les lézards, les papillons.... :lol: et Déva qui court après son chat...! :lol:

une super nouvelle vie pour Hyuki donc, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.je pense que si il y avait eu un soucis, celà aurait été dès les premières heures!
Zunsu

Message par Zunsu »

laure33 a écrit :c'est super!
il nous tarde de voir un boubou courir dans notre jardin! :lol: là...à part le chat qui course les oiseaux, les lézards, les papillons.... :lol: et Déva qui court après son chat...! :lol:

une super nouvelle vie pour Hyuki donc, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.je pense que si il y avait eu un soucis, celà aurait été dès les premières heures!

Oui, je le pense aussi :D
Répondre