je métais déjà présenté, jai ma bouboule depuis février mais celle ci souffre de spina bifida (maladie de naissance), cest à dire quelle marche un peu bizarre mais surtout est incontinente, urinaire et fécal... :?
au début je travaillai à mi temps donc javai du temps pour elle mais la je bose toute la journée en temps plein et quand je rentre cest la cata y en a partout,..cest de pire en pire!
la journée quand je suis la idem, on peu pas la prendre contre nous ou sur le canapé car elle finit par faire pipi ou caca
jai dépenser des sommes énormes au début entre le sacnner et les radios pour voir cette maladie, cest un chien qui mest revenu très cher et cest triste de se dire quon peu pas l'emener balader avec nous en voiture ou je peux pas non plus lemmener devant lécole car elle va faire ses besoins partout et les gens von me regarder bizarrement" :!:
javai besoin den parler et davoir des conseils ou avis ...je ne connais personne qui vit ca et cest dur de se faire comprendre par mes proches ou autres, cest très dur davoir un chien dans cet état, cets fatiguant, usant....surtout quand on doit faire 2 lessives par jour pour netoyer ses cousins....ou les couvertures de canapé car elle va monter dessus...
de plus javai acheter ce toutou pour lui faire faire des petits, chose qui est impossible avec cette maladie !!
merci de vos méssages ca me fera du bien den parler!.
&