Bonjour a tous et bravo pour votre association :)
Je m'apelle Amandine et voici l'histoire de Rocky
Mercredi dernier en fin d'aprés midi mon mari a trouver un bouledogue francais herrant devant chez nous ,donc on la bien sur ramener a la maison et la le choc de voir un aussi beau chien (caille bringé) mal nourri et surtout trés malade surement sténose et voile du palais !! Il vomissait beaucoup de bile et surtout des ronflement et la langue bleu .... no comment
Donc on a ramener ce ti bouli chez le véto le plus proche et la a notre surprise la véto nous dit oh non encore lui !!!
Cela fesait 5 fois qu'ont lui ramener ce chien en moins d'un mois !!
Donc on repart triste sans plus de nouvelles , et le lendemain matin l'envie me prend de rappeller la véto pour savoir ou en ai la recuperation de ce chien ?
Elle me dit que le chien est parti en fourierre en attendant son maitre .
Donc j'appelle la S.P.A et la responsable me dit que les maitre n'en veulent plus que le chien et "malade" et qu'il veulent l'abandonné
Alors la pleurnichage a mon mari "mais tu comprend pas ont peut pas le laisser comme ca ect.. "
Donc on se rends a la S.P.A et on rencontre la propriétaire qui nous a seulement dit vous le voulais pas de problémes il est a vous .... Juste il est malade et il vivra pas longtemps !!
Ok c'est parti donc nous allons chercher Rocky "de son nom" lendemain apres midi et passer chez mon véto dans la foulée pour voir qu'elle pathologie présente t'il est si y'a opération ben tout simplement la faire !!
Désolé pour le roman :oops:
Je vous donnerais de ces nouvelles souvent et je remercie le trésorier de l'asso d'avoir pour l'attention qu'il a porté a Rocky
Rocky le rescapé !
-
Rocky boule d'amour
Re: Rocky le rescapé !
Bonjour et bienvenue sur le forum. Sébastien notre secrétaire m'a parlé de vous et du soucis de Rocky.
Il a dû vous donner les coordonnées de Maréva qui pourra peut être vous diriger vers un véto.
En cas de soucis, n'hésitez pas à nous rappeler, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider en trouvant un véto compréhensif.
Il a dû vous donner les coordonnées de Maréva qui pourra peut être vous diriger vers un véto.
En cas de soucis, n'hésitez pas à nous rappeler, nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider en trouvant un véto compréhensif.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
Re: Rocky le rescapé !
Bienvenue à vous et à Rocky.
bravo pour votre grand coeur.
j'espère de tout coeur que le santé du loulou va mieux aller.
si effectivement il souffre d'un voile du palais, l'opération devrait le soulager et contribuer à son rétablissement.
bravo pour votre grand coeur.
j'espère de tout coeur que le santé du loulou va mieux aller.
si effectivement il souffre d'un voile du palais, l'opération devrait le soulager et contribuer à son rétablissement.