Bonjour,
Voici un mail de Sophie l'adoptante d'OLIVER en 2009.
Bonjour Séb,
Excuses-moi pour le retard à répondre mais j'ai encore des soucis avec ma freebox qui marche quand elle veut,et était en rade depuis plusieurs jours ...!
Je te remercie pour l'invitation.Je ne sais pas encore dire si je pourrai être présente car je ne suis pas sûre d'avoir quelqu'un pour me garder les chiens.Papinou Oliver se porte bien.certes,il a un peu vieilli : quelques poils blancs en plus ,ses yeux bleuissent un peu et il devient dur d'oreille,mais c'est toujours un amour de papinou ! Il s'entend à merveille avec tout le monde,commence enfin à accepter de partager un canapé avec les autres. Il est très gourmand et a un solide appétit. Son activité favorite c'est dormir évidemment,mais il aime faire bronzette au soleil.Je lui ai fait sa page sur mon site dans les retraités.Bref,il s'est parfaitement acclimaté et n'a peur d'aucun de mes chiens.On l'adore notre gentil papinou !Je te joins un montage récent que j'ai fait de lui !On a vraiment beaucoup de tendresse pour lui,et comme mon doyen Napoléon Empereur est mort en janvier,un mois avant ses 13 ans; Oliver est devenu le doyen de la maison avec ses 11 ans et 4 mois!
Je t'embrasse Séb
Sophie
Bonne soirée......Carole Sébastien Valrose et Théo
DES NOUVELLES D'OLIVER
-
Valrose et Seb
DES NOUVELLES D'OLIVER
...........Carole Sébastien Valrose Théo et Tarah
Re: DES NOUVELLES D'OLIVER
Super !!! Merci pour les nouvelles d'Oliver !!! Vraiment une belle adoption aussi : il finira sa vie chez son éleveuse, un retour à son foyer d'origine, quoi de plus beau !!!
Merci Sophie !!!
Merci Sophie !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
Re: DES NOUVELLES D'OLIVER
Oh petit papinou, ta vie a l'air parfaite, profites bien des rayons de soleil…
paco ever ♥ - RIP