Des nouvelles de Bruce adopté en octobre 2011

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

pauline
Secrétaire

Des nouvelles de Bruce adopté en octobre 2011

Message par pauline »

Petit message de Bruce :
"Comme promis je ne monte pas sur le canapé, ni sur le lit ; je reste toujours a ma place ! J'ai de grands espaces pour me dégourdir les patounes et en période de chasse j'ai un grand jardin clos, je fais la sieste comme mon maitre, j'ai des jouets a disposition et des caresses à profusion ... impossible de rester tranquille 5 mn !!!!!! C'est dur ma vie mais ne venez surtout pas me rechercher, ils sont envahissants mes maitres mais ils sont gentils et aux petits soins, je ne vais pas m'en plaindre trop ! Aller, a la prochaine. Léchouille et a bientôt"

Bon, plus sérieusement, côtés maitres, c'est un ravissement permanent. On sent bien qu'il a manqué d'affection et d'attention ; il réclame beaucoup. C'est un très bon gardien. Nous ne sommes pas encore arrivés à éviter les conflits avec les autres animaux extérieurs mais il obéit de mieux en mieux au fil du temps. On a réussi à s'imposer malgré encore quelques défauts qu'il faut continuer a travailler. Pour la gamelle, les débuts ont été très difficiles ; il avait peur d'aller manger, maintenant c'est tout à fait réglé !!!!! La digestion est bonne et sonore ! C'est très drole. Il n'aime pas le vent ni la pluie, par contre il adore jouer au jet d'eau ; sous la douche c'est pas pareil mais il reste sage. Il est toujours aussi doux et beau. Il a vu son nouveau vétérinaire installé depuis peu au village, qui l'a trouvé très bien (très doux, très beau hihihi) ses vaccins sont à jours, les vermifuges et autres traitements antiparasitaires aussi, il a de belles oreilles et de belles dents. Il pèse maintenant 22kg (on mange bien à la cantine) et mesure 51 cm au garrot.
Voila, nous vous enverrons d'autres photos ; il y en a tellement que faire un choix est difficile. Ca nous fera une occasion de vous donner d'autres nouvelles.
Encore merci, on est bien contents de ce boubou à poils.

Image

Image

Image

Image

Image
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
estelle

Re: Des nouvelles de Bruce adopté en octobre 2011

Message par estelle »

super nouvelles !!! comme il est beau !!! :y: :y:
Estelle
paco
Membre du bureau

Re: Des nouvelles de Bruce adopté en octobre 2011

Message par paco »

contente d'avoir de tes nouvelles Bruce, comme tu es beau, la dernière photo est vraiment magnifique !
paco ever ♥ - RIP
Répondre