Des nouvelles de Kyser adopté en juin 2011

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

pauline
Secrétaire

Des nouvelles de Kyser adopté en juin 2011

Message par pauline »

Kyser est au Maroc avec moi depuis maintenant le mois de juillet, il se porte comme un charme.

Ses allergies se sont atténués , il devient rouge une fois par mois mais cela passe très vite.

Il s'amuse toujours autant avec sa copine bouli Erminya, des bétises à deux c'est toujrous plus sympa :) Il a fait connaissance avec les chats de la maison et c'est une fois je te mordille la queue, une fois je dors pres de toi parce que tes ronrons m'apaisent :) Comme chien et chat quoi :)
Ne parlons pas des poules, du mouton et de l'ane après qui il aime courir et jouer.
Ils ne s'entend pas avec notre berger allemand donc ils sont séparé de deux jardins.
Avec notre labrador c'est une fois je fais le chef parce que je n'aime pas que tu touches ou joue avec ma maitresse mais quand personne n'est avec eux ils dorment cote à cote, ah les males !!!

Toujours un peu peureux lorsqu'on le laisse à la maison quelques heures, les portes de toutes la maison ont subi ses assauts, mais heureusement il est souvent avec moi, et les enfants du centre d'enfants handicapés dont je m'occupe actuellement, il les fait rirent, sa les aident, ils s'en occupe, et lui est trop content de recevoir tant de calins.

Voili voila nous sommes très heureux de l'avoir à nos côtés, il a fais sa petite place dans la maison mais surtout dans tous les coeurs de la maison.

Merci encore de nous l'avoir présenté et fais confiance :)

Nawal
maman de Kyser

Image

Image

Image

Image
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
Olivia
Administrateur du forum

Re: Des nouvelles de Kyser adopté en juin 2011

Message par Olivia »

La vie au Maroc, je suis jalouse.. :lol: :lol: ;) ;) ;)
Image & Image
Répondre