Donuts - 4 ans

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Sonia
Présidente

Re: Donuts - 4 ans

Message par Sonia »

Merci pour les news. Si ta môman n'arrive pas à mettre les photos, quelle me les envoie, je les mettrai. :D
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
titenono

Message par titenono »

DONUTS: depuis le 1er avril, j'ai 5 ans mais je suis toujours un bébé dans ma tête. je deviens de plus en plus pot de colle avec maman mais c'est pas grave...elle adore ça! hi hi hi
Par contre, je suis devenu très sage quand on me promène en ville, en fait je fais ma star. j'ai découverts la forêt et me promène sans laisse dans les champs. Je serais là le 23 mai avec ma maman et ma mamie.
Pour mes 1 an d'adoption maman va faire un tite surprise... et je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'elle va encore appeler Sonia au secours...
:mrgreen: Lèchouilles à toute l'équipe!
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Merci Donuts pour les nouvelles !!! Dis à maman qu'il n'y a pas de soucis, elle peut me demander son aide. :D
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
TITENONO80

Message par TITENONO80 »

DONUTS: bon, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Je vais très bien, je profite de la vie toujours comme un roi!! Je suis très content d'avoir rencontré toute l'équipe du rescue à paris, en plus j'ai fais mon craneur, hi hi hi. Je commence à vieillir un ti peu, j'ai ma bouille qui devient blanche, c'est l'âge même si dans ma petite tête, j'ai toujours 1 an. maintenant j'ai le droit d'aller dans le bureau et dans la chambre lorsque maman monte, mais je dors toujours sur le canapé. Bref, ma vie est merveilleuse!!
TITENONO80

Message par TITENONO80 »

DONUTS: coucou mes tis potes d'infortue, ben voilà, j'ai pris un coup de vieux, je blanchis et dors beaucoup. par contre je joue toujours mais moins, en ballade je fais le singe mais que 5minutes... le docteur pic pic dit que tant que mon ti coeur fonctionne bien, y a pas de risque. mais bon, vu la vie que j'ai eu, le doc dit que c'est normal. Voilà, je vis une retraite bien méritée et pense à tous mes ti potes qui attendent de l'amour. papattes
Sydney&Kyra

Message par Sydney&Kyra »

Des nouvelles qui font plaisir à lire ! ;)
Cynthia et ses monstres
TITENONO80

Message par TITENONO80 »

DONUTS: j'ai oublié, je suis un grand maintenant, je ne bouffe plus le chat! mais attention :D , il n'a pas le droit de toucher ma gamelle hein!
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Oh p'tit Donuts, tu sais ton pote Varko il va avoir 6 ans, il a pas de bobo au cœur mais lui aussi il pousse de gros roupillons tte la journée et il a les poils des oreilles tt blancs aussi ;) t"inquiètes t'es tjs aussi craquant !!!
paco ever ♥ - RIP
eric

Message par eric »

je decouvre votre histoire (et celle de donuts) et ca fait plaisir de lire tout ca :D
Eric
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)
TITENONO80

Message par TITENONO80 »

DONUTS: bon les copains, ben voilà maman a découvert une bouboule près de mon ti zizi alors je vais j'ai le docteur pic pic pour voir ce que c'est. , maman s'inquiete mais pas trop car son chien fidji en a eu aussi et ce n'etait pas grave. de toute façon je vous tiens au courrant. c'est moche de vieillir...
titi

Message par titi »

j'espère que ce n'est rien de grave , allé Donuts , donne nous vous de tes nouvelles ...
paco
Membre du bureau

Message par paco »

:( p'tit Donuts, on pense à toi chez le doc Pic Pic , tiens-ns vite au courant.
paco ever ♥ - RIP
eric

Message par eric »

des nouvelles???
Eric
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricles labrador 13,5 ans (01/06/1997)
Cimone 3,5 ans (28/03/2007)
Cnriette 16 mois (17/06/2009)
titi

Message par titi »

toujours pas de nouvelle du beau Donuts ?
TITENONO80

Message par TITENONO80 »

DONUTS: bon ben c'est rien de grave!!!!! ça me fait une boule en plus, hi hi hi ( non mais quelle honte de parler comme ça) maman est soulagée. et pour l'a remercier de tout ce qu'elle fait pour moi, je lui ai fait le plus bô des cadeaux: je suis insupportable, je sotte je tire en laisse bref la totale! en fait je ne suis pas si vieux que ça! :D
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Ah ns voilà bien soulagés Donuts, tu es en pleine forme, tu vas pouvoir en faire voir de ttes les couleurs à ta maîtresse ;)
paco ever ♥ - RIP
frédo
Boutique

Message par frédo »

bonne nouvelle :D ,sois sage Donuts sinon pas de jouets a noel :oops: ;)
Calinelaboulette

Message par Calinelaboulette »

Magnifique ce gros bb d'amour, longue vie à toi ptit fripon ;)

Jean-Paul Né le 26 juillet 1965
Hélène née le 23 septembre 1966
Parent de Miss Calinelaboulette née le 26 juin 2009
Notre BB d'amour
Sydney&Kyra

Message par Sydney&Kyra »

Ouf rien de grave !!!

;)
Cynthia et ses monstres
titenono

Message par titenono »

DONUTS: bon ben je ne serais pas avec vous dimanche à Paris, je fais une allergie au pollen! j'ai les yeux d'un lapin albinos, remarquez comme ça je ressemble à maman! hi hi hi. Je vais donc rester avec mon papa avec qui je vais jouer au foot et faire des câlins. Malgré ce petit problème, je vais plutôt bien. je prend un nouveau traitement pour mon coeur ce qui évite les crises d'étouffements. Je joue moins qu'avant mais je joue quand même. Et puis j'attend mon anniversaire, je sais que maman va m'offrir des cadeaux! 6 ans, et 2 ans d'amour ça se fête!!!! longue vie au rescue boule!! papattes les amis!
titenono

Message par titenono »

DONUTS: ben voilà les amis, je viens de déménager, toujours sur Amiens mais maintenant j'habite en centre ville, en appartement. Je dors avec le chat sur le canapé et, je découvre la vie d’un bouli citadin. Côté santé, ça va, en ce moment je m'essouffle vite alors comme on habite au 2eme sans acsenceur, maman me porte pour monter et descendre ( j'en profite). je ne fais plus d'allergies depuis 2 mois maintenant ( 2ans pour trouver le bon traitement c'est long) et je peux manger pleins de nouvelles choses comme les pâtes. je continue mon petit chemin en espérant que cela continue longtemps.
cool-socks

Message par cool-socks »

Cool ;)
titenono

Re: Donuts -6 ans

Message par titenono »

Donuts a été ce matin en urgence chez le veto, il a un eudème au niveau de l'anus qui ressort dès qu'il pousse, le veto lui a remis et m'a appris à le faire, si cela ressort encore cet ap midi, Donuts sera opéré en urgence avec 1 chance sur 2 qu'il ne se réveille pas à cause de son petit coeur.... je tenais à vous en informer de suite, j'éspere pour lui que ça va aller car j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
isadu13

Message par isadu13 »

suis de tout coeur avec vous, j'espère que ça va aller pour Donuts qu'il ne sera pas obligé de se faire opéré. Pleins de papouilles à votre bébé
vox et décybel

Message par vox et décybel »

Je suis de tout coeur avec toi , ta famille et notre Donuts .
Ne t'inquiète pas et ne lui transmet surtout pas tes inquiétudes ....ils ressentent tout !!!!
Si l'opération doit avoir lieu vas y sereinement ! J'envoie pleins d'ondes positives à notre beau Donuts !
Tiens nous au courant.
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

Donuts ne va pas se laisser faire comme ça.. j'suis sûre que tout va bien se passer.... courage et pleins d'ondes positives pour vous 2!!!! ;) ;) ;)
Image & Image
titenono

Message par titenono »

Donuts retourne chez le veto en fin d'après midi, il va se faire opéré. pas le choix, ça ne veux pas rester en place, bon, il ne souffre pas puisqu'il a eu des médocs ce matin et cela ne l’empêche pas de faire le clown...
vox et décybel

Message par vox et décybel »

Tiens nous au courant .
Courage Donuts !!! on est là !! reviens nous vite !
titenono

Message par titenono »

Donuts s'est fait opéré sous anesthésie locale + gaz hilarant. le véto a dit que c'est un beau gros bébé de 6 ans. il reste la nuit en observation, il revient à la maison vers 10h. le véto ne comprend pas ce qui a pu se passer pour que cela ne se résorbe pas malgré les médicaments. je vais lui préparer un bon gros lit tout doux pour son retour.
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

Donuts sous gaz hilarant, ça devait être à voir... LOOOOL...
en tout cas, tant mieux que tout se soit bien passé et demain, retour à la maison, c'est sûr.... ;)
fais lui des bisous pour nous... :D (ah! pardon, Vin's veut juste lui serrer la patte plutôt... :oops: ;) )
Image & Image
Répondre