Nouvelle !

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Cécile

Nouvelle !

Message par Cécile »

Bonjour à tous,

Je me présente cécile alias Mursinette ;-)
J'ai 36 ans, mariée, 3 enfants , 14 ans , 13 ans et 6 ans , un Bulldog 3 ans, une Golden 10 ans, un chat 1 an !

Je ne suis pas une grande habituée des forums, alors il va falloir être patient pour que je m'habitue !!

Je fais partie de SOS BULLDOG et adorant aussi les Boules, je trouvais normal de faire parti de Rescue Boule ;-))

Pour l'instant je ne souhaite pas adopter un boule, j'ai déjà beaucoup à faire avec mon boulot et toute ma famille,
mais s'il avait un jour urgence pour sortir un Boule de la détresse, vous pouvez compter sur moi pour la région de l'isère !!

Par contre pour l'instant s'il faut me contacter mieux vaut faire sur mon adresse mail , je n'aurais pas tous les jours le reflexe de venir sur le forum.

Bonne soirée!

Mursinette
kalys

Re: Nouvelle !

Message par kalys »

bienvenue et merci pour ton aide ;)
Sonia
Présidente

Re: Nouvelle !

Message par Sonia »

Mursinette a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente cécile alias Mursinette ;-)
J'ai 36 ans, mariée, 3 enfants , 14 ans , 13 ans et 6 ans , un Bulldog 3 ans, une Golden 10 ans, un chat 1 an !

Je ne suis pas une grande habituée des forums, alors il va falloir être patient pour que je m'habitue !!

Je fais partie de SOS BULLDOG et adorant aussi les Boules, je trouvais normal de faire parti de Rescue Boule ;-))

Pour l'instant je ne souhaite pas adopter un boule, j'ai déjà beaucoup à faire avec mon boulot et toute ma famille,
mais s'il avait un jour urgence pour sortir un Boule de la détresse, vous pouvez compter sur moi pour la région de l'isère !!

Par contre pour l'instant s'il faut me contacter mieux vaut faire sur mon adresse mail , je n'aurais pas tous les jours le reflexe de venir sur le forum.

Bonne soirée!

Mursinette
Bonjour et bienvenue,

Peux tu me donner par mail (sonia@rescueboule.com) ton nom, adresse, mail, tel et me rappeler ton pseudo et la région où tu peux nous aider au cas où effectivement un jour on a besoin. Ce n'est pas de la curiosité mais je rentre les personnes qui peuvent nous aider dans la BDD par région et ça facilité nos recherches. Merci
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Répondre