IRRITATIONS PLIS DE LA FACE
IRRITATIONS PLIS DE LA FACE
Bonjour, puisque personne ne veut me répondre concernant la question sur la chute des poils de ma louloute, me revoilà avec une autre interrogation pour laquelle j'aurais peut être des réponses !!! je plaisante évidemment mais ma petite Enouchka est relativement typée et à les plis de la face trés resserrés et creusés. Du coup la zone est souvent irritée.. je désinfecte mais c'est pas terrible ... quelqu'un connait il ce problème ?
Par avance merci !
Par avance merci !
Re: IRRITATIONS PLIS DE LA FACE
oui moi j ai ce souci avec pablo ...je nettoie tout les jours a la lingette et j essuie bien ...
ensuite je mets un tout peit peu de vaseline mais vraiment leger pour ne pas que les larmes stagnes ...et on s en sort a peu pres lol..
ensuite je mets un tout peit peu de vaseline mais vraiment leger pour ne pas que les larmes stagnes ...et on s en sort a peu pres lol..
"
Javais aussi ce probleme avec Mars et ont lui mettais quotidiennement de l'aloevera. Ca marchait vraiment bien
-
djayzyelliot
elliot mon loulou a souvent ce souci et étant de couleur fauve, c'est très visible car ça rougit.... après plusieurs consultations, il faut simplement assécher les plis, plus ils seront secs plus ce sera sein!! donc moi je nettoie avec du sérum phy et j'assèche avec de la Bétadine!
laure
Merci beaucoup pour vos réponses éclairées ! concernant l'aloe véra sous quelle forme le trouve t'on ? et pour la bétadine cela ne lui tache pas les poils ?
L'aloevera se trouve sous forme de gel.
-
djayzyelliot
Vous pouvez diluer la bethadine , moi j ai pas remarque que les poils se colorés après Elliot est fauve donc peut être que sur un bouli caille se sera plus flagrant mais sur un bringé on ne verra rien ! Le principe est d'éviter que cela s infecte moi Elliot a déjà été sous antibio a cause de ça !!
laure
J'ai bien trouvé de l'aloe véra en gel. Je cumule donc un désinfectant que m'a conseillé ma véto, j'essuie bien puis j'applique de l'aloe vera. Je le fais quotidiennement je vous tiendrez informés des résultats.. Merci pour vos conseils.