Bonsoir, je souhaite me présenter moi et ma boulette, Bonie. Amoureuse des bouledogues depuis dix ans, j,ai eu mon premier bouledogue dans un élevage et je l'ai malheureusement perdu mercredi dernier. Nous lui avons trouve une tumeur au poumon il y a un peu plus d'un mois et sa maladie a très vite progressé. C'est une perte terrible pour moi, il me manque terriblement.
Aujourd'hui il me reste sa fille de trois ans qui est un amour mais Ually était tellement spécial.... Bref nous sommes en deuil toutes les deux...
Au fait nous vivons sur Nice dans le 06.
Nouvelles...
-
Stephane59
Re: Nouvelles...
Sniff triste nouvelle , je n'ai pas encore vécu cette situation ,j'espère la vivre le plus tard possible ! Bon courage ... pleins de bisous
de tout coeur avec vous et vous souhaite plein de courage dans ce moment difficile
"
J'ai perdu ma bouboule au mois de mai dernier, elle avait 14 ans ma petite mémé . Je ne voulais plus avoir de chien, et bien j'ai trouvé le bon compromis, je suis famille d'accueil, en ce moment j'ai Vico, gentil, calin, tout mignon, en attendant qu'il soit adopté, je m'en occupe comme si c'était le mien. ;)