Je m'appelle Laetitia, je vis tout proche de Saint Etienne avec mon mari et nos trois enfants deux garcons de 9 et 4 ans et une fille de 5 mois.
Dans notre petite famille on compte aussi Guiness, une petite boule de 18 mois qui pèse 8 kilos. Elle a un caractère detonnant! Tétue comme jamais peste à plus finir, elle adore jouer et chercher la guerre à sa copine ;) Elle adore nos enfants, elle leur donne un amour démesuré surtout à la petite dernière, je peux vous assurer que parfois il y a de quoi en etre jaloux! :D
Ensuite il y a Ferguie, une autre boule de 2 ans et demi, elle pèse 12 kilos. Elle es plutot calme en général mais s'est se montrer très speed par moment. C'est un véritable pot de colle, elle es très douce et très caline. Ferguie a quelques problèmes de peau qu'on arrive à stabiliser avec des shampoings, des croquettes spécifiques et parfois un traitement quand ses crises sont trop fortes :y: .

Nos deux princesses sont inséparables jamais l'une sans l'autre.
Bientot nous allons déménager, elles vont avoir une grande terrasse et un jardin entièrement cloturer. Bon elles devront le partager avec d'autres animaux qu'on a pris sous notre aile ils étaient mal nourris et très souvent fermés dans un enclos. Mais sa n'empechera pas qu'elles aillent se faire bronzer et jouer aussi souvent qu'elles veulent!
Quand nous serons correctement installer j'espère pouvoir devenir famille d'acceuil et pourquoi bénévole pour votre association.