Princesse I alias Pincette adoptée le 25 novembre 2005
Re: Princesse I alias Pincette adoptée le 25 novembre 2005
C'est avec une peine immense que je viens dire Adieu sur ce forum à ma petite Pincette qui nous manque terriblement depuis vendredi...mon mari et moi sommes incosolables .Jamais nous n'aurions pensé que ce soit aussi difficile à vivre . Nous estimons avoir fait de notre mieux pour elle pour lui éviter des souffrances physiques et morales mais avons nous eu raison ???? nous n'avons pas de réponse pour le moment. Nous l'avons ramené chez nous pour qu'elle soit toujours près de nous. J'espère qu'elle se repose désormais là où elle est , en paix , avec d'autres boulis qui nous ont tant donné : joie, amour, fous rires ,tendresse. Nous t'aimons de tout notre coeur et pensons à toi à chaque instant .....adieu ma Passou
Quelle triste nouvelle... Adieu Pincette, le rescue boule est en deuil, nous venons de perdre une de nos protégés.
Merci en tout cas à vous pour les 5 belles années que vous lui avez offert.
Repose en paix jolie boulette et n'oublies pas de jeter un oeil sur tes gentils maîtres qui t'ont offert ces douces années.
Merci en tout cas à vous pour les 5 belles années que vous lui avez offert.
Repose en paix jolie boulette et n'oublies pas de jeter un oeil sur tes gentils maîtres qui t'ont offert ces douces années.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
Me souviens très bien de Pincette/Princesse.....
Bonne route bichette, retrouve tous les autres partis là haut et amusez vous bien......
Courage à vous dans cette epreuve :( :( :(
Bonne route bichette, retrouve tous les autres partis là haut et amusez vous bien......
Courage à vous dans cette epreuve :( :( :(
& Re: Princesse I alias Pincette adoptée le 25 novembre 2005
une très grosse pensée pour vous et votre boulette où qu'elle soit...
Beaucoup de courage à vous dans cette dure épreuve et merci pour ces 5 belles années que vous lui avez offert. Et toi… Princesse prends bien soin de tes maîtres de là haut et amuses-toi bien avec tes potes boulis partis trop tôt. Bon voyage Princesse…
paco ever ♥ - RIP
Merci à tous pour vos messages de soutien ça fait chaud au coeur et merci au rescue boule en particulier Olivia qui nous a permis de partager ces 5 très belles années avec notre Princesse . Merci encore pour tout ce que vous faites pour eux .
Nous nous allons continuer notre route tant bien que mal avec notre autre boulette qui elle aussi se sent bien seule....
Nous nous allons continuer notre route tant bien que mal avec notre autre boulette qui elle aussi se sent bien seule....