javai déjà ouvert un post il y a quelques mois pour ma tite kity qui souffre de spina bifida donc est incontinente fécale et urinaire depuis sa naissance et à vie !
javai trouver la solution des couches: idéal quand je suis là mais quand je part la journée cest la cata,par contre elle ne la garde pas quand je ne suis pas la ... je rentre les soirs cest lhorreur entre l'odeur et le sol abimé par ses besoins :roll: je lache prise je sui fatiguée de tout ca !!
je ne sais plus quoi faire !
elle aurai besoin dune famille qui puisse sen ocupée la journée car cest une grosse reponsabilité davoir un chien comme elle !jen revient presque à regréttée de pas l'avoir fait euthanisée au début meme si je laime plus que tout je ne peu plus vivre comme ca :?
personne ne maide et nai là pour sen ocuper quand je part, je vit seule avec mes enfants!
mon papa peut passer quelques minutes par jour mais il ne netoiera pas ses dégats car il naime pas ca, bref là je me sens seule impuissante face à ca !!
jai écrit à deplhine de ce forum qui a était très compréhensive et jattend de voir ce quon me propose !!
en attendant .... je suis pas bien moralement car cest un chiot adorable, caline, qui naboit pas et gentile avec les enfants et les autres animaux, elle à tout du chien de compganie quon rve si ce nest cette incontience !
ps: je vient de mettre l'éleveur au tribunal car cette maladie est génétique et celui ci continuerai de faire des portés des mêmes parents que ma kity !! et je nai jamai eu dédomagements du chien alors que cette maladie sest vue dés le début !!