de retour sur le forum
de retour sur le forum
je m'étais déjà inscrite ,mais il y a longtemps , donc je suis Laetitia et mes 2 loustics sont Bounty et Titouille , certains peut-etre se souviennent de nous , mes loustics sont arrivés à la maison aussi par abandon , mais quel bonheur de les avoir près de nous , mais le temps passe vite et j'ai une appréhension terrible qu'ils arrivent en fin de vie , surtout Titouille on n'a jamais su vraiment son age :( , alors je voulais vous demander , puisque le forum existe depuis longtemps maintenant , vous avez du recul et à votre avis ,quel est l'age moyen d'une durée de vie d'un bouledogue ? je sais que tous pleins de paramètres entre en jeu mais c'est pour avoir une idée
bonne journée à tous
bonne journée à tous
Re: de retour sur le forum
Bonsoir,
l'espérance de vie de nos boubous est d'environ 10-12 ans.
On aimerait tellement que ce soit plus long...
l'espérance de vie de nos boubous est d'environ 10-12 ans.
On aimerait tellement que ce soit plus long...
merci Kalys ,
c'est tellement un déchirement de savoir que ça arrive tot ou tard ,on fait notre possible pour que Bounty et Titouille soient le mieux possible,on court chez le véto souvent , on ne laisse pas trainer un bobo , mais le destin ce n'est pas nous qui le dirigeons :(
c'est tellement un déchirement de savoir que ça arrive tot ou tard ,on fait notre possible pour que Bounty et Titouille soient le mieux possible,on court chez le véto souvent , on ne laisse pas trainer un bobo , mais le destin ce n'est pas nous qui le dirigeons :(
juste pour vous informer que mon compte titia a plus marché ! donc inscrite de nouveau avec titiaa , j'ai pas compris !
l'essentiel c'est que j'ai pu refaire un compte ! 
bonsoir à tous
je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment ,mais depuis twitter je regarde les activités de l'association .
aujourd'hui c'est avec un tellement gros chagrin que je viens pour vous dire que Bounty est au paradis des bouledogues , il a fait 2 attaques cérébrales en 4 jours ... Titouille est bien triste aussi
c'est dur ,trop dur
je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment ,mais depuis twitter je regarde les activités de l'association .
aujourd'hui c'est avec un tellement gros chagrin que je viens pour vous dire que Bounty est au paradis des bouledogues , il a fait 2 attaques cérébrales en 4 jours ... Titouille est bien triste aussi
c'est dur ,trop dur
oh bon courage a vous et ce soir une etoile de plus brillera dans le ciel
une grosse pensée a vous et oui chacun de ses moments restent difficile et on aimerait tellement les garder plus longtemps avec nous
bon courage

une grosse pensée a vous et oui chacun de ses moments restent difficile et on aimerait tellement les garder plus longtemps avec nous
bon courage
"
Bonne route Bounty.. Il n'est pas tout seul et retrouvera pleins de copains là haut... bon courage à vous et Titouille....

& Re: de retour sur le forum
merci Olivia et Delphine pour votre petit mot de soutient , ils tiennent tellement de place dans notre vie et dans notre coeur les boulis
longue vie à l'association ,et je le dirai jamais assez ,les bénévoles et tous ceux qui contribuent à aider les bouledogues et les animaux en général , sont des personnes qui méritent un très grand respect
bises à tous

longue vie à l'association ,et je le dirai jamais assez ,les bénévoles et tous ceux qui contribuent à aider les bouledogues et les animaux en général , sont des personnes qui méritent un très grand respect
bises à tous
Petit Bounty a rejoint le paradis des loulous, bon courage Titiaa, je sais tellement combien ces moments sont difficiles

-
titi bounty (titia)
bonsoir à tous
en hommage à ma nénette Titouille titi fifille pour surnom qui nous a quitté aujourd'hui à 14h45 et mon gros père Bounty disparu en novembre j'ai changé mon speudo ...
vous avez compris que nous sommes de nouveau très triste ,la canicule a eu raison du petit cœur bien fatigué de ma mémère ,tous 2 nous ont tellement apportés comme amour ,il nous ont tellement aimés tellement remerciés de les avoir sauvés ,notre véto nous avez choisi pour adopter Titouille il y a 10 ans ,laissée sur le bord de la nationale en plein mosi de novembre et pour tenir compagnie à nénette ,Bounty est arrivé chez nous après un "don" via internet ,il n'avait jamais vu un brin herbe de son sous-sol ...
longue vie au RESCUE bOULE ,ils ne méritent tellement pas d'etre malheureux
en hommage à ma nénette Titouille titi fifille pour surnom qui nous a quitté aujourd'hui à 14h45 et mon gros père Bounty disparu en novembre j'ai changé mon speudo ...
vous avez compris que nous sommes de nouveau très triste ,la canicule a eu raison du petit cœur bien fatigué de ma mémère ,tous 2 nous ont tellement apportés comme amour ,il nous ont tellement aimés tellement remerciés de les avoir sauvés ,notre véto nous avez choisi pour adopter Titouille il y a 10 ans ,laissée sur le bord de la nationale en plein mosi de novembre et pour tenir compagnie à nénette ,Bounty est arrivé chez nous après un "don" via internet ,il n'avait jamais vu un brin herbe de son sous-sol ...
longue vie au RESCUE bOULE ,ils ne méritent tellement pas d'etre malheureux
-
titi bounty (titia)
merci ,je n'arrive pas à surmonter ma peine ,je pleure sans arrèt ,aujourd'hui je suis chez moi et tout me rappelle mes " monstres ",impossible de passer un moment sans panser à eux et en plus j'arrive à culpabiliser ,on a tout fait pour que Titouille reste au frais ,ventilateur plafonnier ,la gant à toilette mouillé les bombes rafraichissantes ,pas moyen de faire baisser la température dans la maison 30 degrés le soir ...
tant qu'on habitera en Rhône-Alpes ,on ne fera pas souffrir un bouledogue ,on n'a décidé de ne plus avoir de boulis n'y de chien d'ailleurs ,même les chats du voisinage ont souffert de cette "maudite "canicule "
les étés sont devenus irrespirables ,si ce n'est pas la chaleur c'est la pollution qui nous empoissonne ,restons réalistes ce n'est pas bon pour nous c'est terrible pour les petits cœurs
bises à tous
tant qu'on habitera en Rhône-Alpes ,on ne fera pas souffrir un bouledogue ,on n'a décidé de ne plus avoir de boulis n'y de chien d'ailleurs ,même les chats du voisinage ont souffert de cette "maudite "canicule "
les étés sont devenus irrespirables ,si ce n'est pas la chaleur c'est la pollution qui nous empoissonne ,restons réalistes ce n'est pas bon pour nous c'est terrible pour les petits cœurs
bises à tous
Je suis de tout coeur avec vous Titia , nous avons traversé cette horrible épreuve l'an dernier pour d'autres raisons ( lili a eu une tumeur au cerveau à 8 ans), vos deux petits amours ont eu une deuxième vie pleine d'amour , c'est ce qui compte , prenez un peu de temps , le manque de cette si chaleureuse présence et la recrudescence d'abandon de boulis nous a fait adopter Helphy dans un très triste état sur le bon coin . Sauver un boulis en grande galére çà vaut la peine ,votre amour pour eux le prouve . Courage Titia , que ce soit par Rescue boule ou autre ce qui compte c'est que tous ces bouledogues reproduits pour ce qu'ils rapportent et que l'on retrouve abandonnés au moindre soucis , aient une seconde vie , votre véto l'avait bien compris en vous faisant confiance , ils ont besoins de familles responsables comme la votre , même si leur petite vie nous déchire le coeur , çà vaut vraiment la peine d'être partagée .
-
titi bounty (titia)
merci Frankie,votre message m'a fait chaud au cœur, je me sens moins seule et vous m'avez comprise ,pour l'instant notre maison est tellement remplie de souvenirs de nos zigotos que nous n'avons pas envie de les "remplacer" pourtant je vous assure que la maison est bien vide et qu'est ce qu'elle me manque ma nénette ...c'était la merveille des bouledogues une perle d'amour et d'intelligence ,bon ça y est je recommence à pleurer ,j'ai cru pouvoir écrire pour vous répondre , impossible de ne pas verser une larme
merci encore pour vous petits mots
merci encore pour vous petits mots