Vanille - 8 ans- Adoptée 08/2012

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

paco
Membre du bureau

Vanille - 8 ans- Adoptée 08/2012

Message par paco »

Vanille a été sauvée in extrémis d'un avenir incertain dans un… “local à balais”… elle vivait ds un local de 1m50 sur 3 et est dans un état lamentable… ns ne connaissons pas son passé car les versions divergent mais ce qui est sûr c'est qu'elle a servi à une reproduction à outrance… Elle a un ulcère à un œil et était pleine de vers et de puces :(
Elle est ok chat et chiens, c'est une boulette très caline et qui a bien besoin de connaître la douceur des câlins.
La puce est en FA chez Nathalie dans le 62 pour une remise sur pattes.

paco ever ♥ - RIP
Régis

Re: Vanille - 8 ans- Adoptée 08/2012

Message par Régis »

Vanille a été adoptée 8-)
nathalie62

Message par nathalie62 »

Image
coucou les copains juste une tite photo pour vous dire que je vais bien, j'ai était opéré mais tout va bien j'ai bien supporté et j'ai bien récupéré.
maintenant j'arrive à faire des balades, papa et maman sont fière de moi, je joue avec mes pestouilles de sœurs enfin quand elles sont décidé j'aimerais bien une sœur qui joue avec moi quand j'en ai envie mais nous sommes 6 déjà et papa maman disent que pour l'instant c'est suffisant, j'ai la petite Frisquette (Nala )maintenant qui est venue passer quelques jours chez nous qu'est ce qu'on c'est amusé bon un peux trop speed pour moi j'ai 8 ans et je suis vite fatigué j'ai besoin de beaucoup dormir, j'ai découvert beaucoup de choses que je ne connaissais pas auprès de ma maman et je fais des progrès.Maman à acheté des sous verre et tout le monde à cru que c'était moi en photo dessus z'ont même pas vue que c'était un mec :lol:
Allez léchouilles à tous mes copains d'infortunes, et une pensé pour ceux qui n'ont pas ma chance, tous ceux qui sont en refuge ou pire encore dans de mauvaises familles cette année je fais le veux que tous trouvent le bonheur
PIUCI

Message par PIUCI »

Merci pour ce message qui fait chaud au coeur, grosses papouilles à Vanille.
nathalie62

Message par nathalie62 »

bonjour les copains,
dans un mois cela fera un an que j'ai rejoint ma maman,je vais bien, je vie ma petite vie de retraité bien mérité.
maintenant je suis capable de faire des promenades, de temps en temps je fais ma chipie, et je suis une pot de colle avec maman, si elle part trop longtemps je stress alors cette été elle m'emmène à la montagne avec elle malgré que mamie à trois pestes bagarreuses, mamie à dit qu'on s’arrangera et que si elles sont méchantes elles seront punie, mes sœurs, mon frères et les autres boule de poils reste avec William ça va être dure pour maman de les laisser alors je vais encore plus la coller.
Merci à toutes les personnes qui on permis mon sauvetage sans elles je ne serais plus là.
Léchouilles bien baveuses à tous mes copains du rescue, que tout ceux en accueil trouve une famille, et une pensé pour tout ceux qui sont dans la misère
Répondre