Bonsoir,
je m'appelle Aude, et je suis toute nouvelle sur le forum.
J'ai 26 ans, j'habite dans le Doubs.
J'ai deux enfants, Lukas 6 ans et Clara 4 ans, et un homme merveilleux, Tony.
Je recherche un bouledogue français, on m'a parlé des associations, et je me suis dis pourquoi pas, pourquoi pas rendre un chien heureux alors qu'il est dans l'attente d'une famille prêt à l'aimer.
Mon amour pour le bouledogue français a été soudain, mais par contre un coup de foudre.
Je me suis prise d'amour pour leur bouille, et ce qu'il y a de sûr c'est que je veux un bouledogue français et rien d'autre.
Je me présente....
-
lukas13240
Re: Je me présente....
bonjour et bienvenue parmi nous ...tous fan de bouli ...vous pouvez nous retrouvez sur facebook et notre forum
et avez vous rempli le formulaire pour adopter au rescue boule
http://www.rescueboule.com/formulaires/3-form-adoption
et avez vous rempli le formulaire pour adopter au rescue boule
http://www.rescueboule.com/formulaires/3-form-adoption
"
-
lukas13240
Re: Je me présente....
Bonjour Delphine,
Merci pour votre accueil.
Oui j'ai rempli le formulaire hier soir, j'avais même vu le petit Enzo qui était dans le 25, mais celui ci a été adopté il y a quelque jour, une partie de moi est triste car j'avais espoir, mais je suis très très très heureuse pour lui, il a trouvé une famille qui saura l'aimer et lui donner, j'en suis sûr, beaucoup d'affection.
Mon seul problème pour l'adoption est que je ne suis pas véhiculé, mon conjoint non plus, nous n'avons pas le permis, du coup je ne peux pas me déplacer très très loin. Heureusement selon le nombre de km, je pourrais faire les yeux doux à ma belle soeur, pour qu'elle nous amène si nécessaire, mais pas sur un long trajet
J'espère que bientôt, nous pourrons avoir notre chien, nous avons beaucoup d'amour à leur apporter.
J'adore les animaux depuis enfant (au grand désespoir de mes parents, surtout quand je ramenais des pigeons malade à la maison :D ), et pour moi une maison sans animal, c'est une maison vide, je ne peux pas avoir un foyer sans animal, c'est plus fort que moi.
merci encore.
Bonne journée.
Merci pour votre accueil.
Oui j'ai rempli le formulaire hier soir, j'avais même vu le petit Enzo qui était dans le 25, mais celui ci a été adopté il y a quelque jour, une partie de moi est triste car j'avais espoir, mais je suis très très très heureuse pour lui, il a trouvé une famille qui saura l'aimer et lui donner, j'en suis sûr, beaucoup d'affection.
Mon seul problème pour l'adoption est que je ne suis pas véhiculé, mon conjoint non plus, nous n'avons pas le permis, du coup je ne peux pas me déplacer très très loin. Heureusement selon le nombre de km, je pourrais faire les yeux doux à ma belle soeur, pour qu'elle nous amène si nécessaire, mais pas sur un long trajet
J'espère que bientôt, nous pourrons avoir notre chien, nous avons beaucoup d'amour à leur apporter.
J'adore les animaux depuis enfant (au grand désespoir de mes parents, surtout quand je ramenais des pigeons malade à la maison :D ), et pour moi une maison sans animal, c'est une maison vide, je ne peux pas avoir un foyer sans animal, c'est plus fort que moi.
merci encore.
Bonne journée.