annonce sur twitter

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs : Sonia, Olivia

Répondre
titia

annonce sur twitter

Message par titia »

je viens de voir sur twitter , sur le site bouledogue français ,qu'une jeune fille donne son bouledogue français de 8 mois, je ne suis pas douée avec les réseaux sociaux donc je passe par le forum pour le diffuser ,mais je pense que certains ici on du déjà voir l'annonce , en espérant qu'elle trouve une gentille famille

titia
Delphine

Re: annonce sur twitter

Message par Delphine »

bonjour titia nous ne sommes pas sur twitter mais donnez lui nos coordonnées pour qu elle nous appelle si elle veut nous confier son loulou ....06.71.47.84.22
"
titia

Message par titia »

merci Delphine ,je viens de lui laisser le numéro de téléphone ,je suis un peu ennuyée d'avoir inscrit le numéro sur son annonce , mais pas facile de le faire en message privé ,c'est que j'ai pas encore tout compris à twitter , mais en mème temps , vous me l'avez mis ici donc j'en ai conclu qu'il n'y avait pas trop de soucis pour la confidentialité , sinon si vraiment il y avait un soucis je supprime de suite mon message

titia
titia

Message par titia »

je suis nulle ! en voulant faire une manipulation j'ai effacé le message que je lui avais mis ! j'avais tellement la trouille de mettre le numéro :?
vous pouvez voir son message sur

www.le-bouledogue-francais.fr
Delphine

Message par Delphine »

le numero de l association est visble sur notre site donc pas de souci ...merci ..

j ai envoyé un mail ...on attends les nouvelles
"
titia

Message par titia »

merci et encore bravo pour tout ce que vous faites pour les boubous

Titia , Bounty et Titouille
elodie806

Message par elodie806 »

Bonjour, je peux l'adopter si elle est encore a adopter, je suis sur la région parisienne, avec un jardin. cordialement.
titia

Message par titia »

je n'ai pas de nouvelles :oops: ,
Delphine

Message par Delphine »

moi non plus aucune reponse :(
"
elodie806

Message par elodie806 »

Peut -être a t'elle réfléchie? changeant d'avis et a décider de de la garder :) c'est ce que l'on peut espérer de mieux....
Répondre