Harley est un loulou qui nous a été confié pour un changement de situation ..après une annonce sur le bon coin le maitre de Harley a reçu des mails lui informant de notre existence et ils se sont tournés vers nous ...
harley est un loulou qui est méfiant au départ mais qui prend confiance avec du temps ...il craint un peu les hommes ...
c est un bouli qui a du caractère mais qui sait aussi écouter quand on dit stop ...il est actuellement en famille d accueil et cherche sa famille ..
Harley est maintenant dans sa nouvelle famille, chez ma belle mère qui était tellement triste depuis la mort de son bouledogue Ramsès qui est parti d'un arrêt cardiaque à l'âge de 13 ans !
Elle est très heureuse avec Harley et le gâte énormément.
Harley quant à lui, c'est très vite adapté à sa nouvelle maman et vient tout le temps chercher ses caresses. Ils font de longues promenades sur le halage et coulent des jours heureux ensembles !!!
Harley est vite devenu la mascotte du quartier qui connaissait bien Ramsès et se réjouit de voir à nouveau le sourire sur le visage de Marcelle !
Harley s'est tout de suite installé à la maison, en témoigne la photo prise le lendemain matin de son arrivée ! On aurait pu croire qu'il était là depuis toujours !!! :D
Harley est vraiment un chien adorable, il est très câlin et joueur. Il adore marcher sur le halage avec sa maîtresse et est maintenant totalement en confiance et détendu. Il ne quitte pas sa nouvelle "maman" d'une semelle et tout se passe mieux que bien !!!! Le bonheur est revenu dans la maison !
Des nouvelles du beau Harley :
Harley est vraiment devenu le petit prince de ma belle-mère qui l'adore et qui le lui rend bien. Il est devenu un petit boule adorable, très obéissant et heureux , il n'a plus aucune crainte et fait la fête à ceux qui viennent à la maison ! Harley a SON fauteuil et il en est très fier !!!! :y:
Harley est un amour de petit bouledogue, joueur, calin et plein de vie. Il ne quitte pas sa maitresse d'une semelle. Il a tout de suite compris qu'il était un petit roi en son royaume et coule une douce vie.
C'est une très belle adoption et je vous transmets un grand merci de la part de ma belle-mère qui est si heureuse de choyer son "bébé" comme elle dit et a retrouvé une deuxième jeunesse avec son boule d'amour. :D :y:
Triste nouvelle pour Harley : une baisse de tonus a amené Harley chez le vétérinaire qui, après de nombreux examens, a diagnostiqué un lymphome, cancer des ganglions lymphatiques. Il devra subir une chimio toutes les semaines pendant un mois, puis une par mois.
Nous sommes tous désolés pour lui et sommes tous autour de lui pour l'aider à surmonter sa maladie et l'entourer de tous nos soins et de tout notre amour
Merci à vous de votre soutien, nous allons le sortir de là ! Ma belle mère est prête à tout pour qu'il aille bien et pour qu'il reste près d'elle en pleine forme. Il est bien suivi et je vais y aller à la fin du mois pour le voir.
On croise tous les doigts pour que tout aille bien !!!
Quelques nouvelles d'Harley : la première séance de chimio s'est bien passée.
Harley a été abattu le jour même mais il va déjà un peu mieux, se déplace mieux, mange très bien.
Nous sommes confiants sur la suite des évènements.
Ma belle-mère reprend espoir après une semaine d'abattement suite à la nouvelle du lymphome.
Je vous tiendrai bien sûr au courant de l'évolution des choses.
Les premières séances de chimio ont l'air de faire leur effet et Harley a retrouvé de la vigueur et de l'appétit. Il mange très bien et recommence à se déplacer sans problème. Nous retrouvons l'espoir de le sortir de là sans trop de mal. Il a encore de la chimio toutes les semaines pendant 2 semaines, puis il en aura une par mois tous les mois pendant ....!!!
Ma belle-mère revit, elle le couve encore plus qu'avant .... si c'est possible !!
A bientôt pour des photos et d'autres nouvelles !!
Notre beau pépère est au top et la vétérinaire a décidé qu'on pouvait commencer à espacer les séances de chimio et les porter à une par mois. Il les a bien supportées et elles ont eu leur effet : notre petit bout galope comme avant sur le halage et dévore ses gamelles pour la plus grande joie de sa maîtresse qui a eu tellement peur de le perdre !
Ils sont plus que jamais fusionnels, chacun ayant reçu de l'autre tellement d'amour et de gratitude.
Notre beau Harley a très bien réagi à la chimiothérapie et a très vite repris du poil de la bête (18 kgs quand même !!!). La vétérinaire est très contente de sa réaction à la maladie et au traitement et le trouve en pleine forme. Il a repris ses grandes ballades avec sa maman sur le halage de Quimper et son bel appétit est revenu.
Harley aura encore de la chimiothérapie une fois par mois pour consolider son traitement.
La peur a encore (si c'était possible) renforcé les liens entre Harley et sa maman qui est aux petits soins pour lui, qui est très cabotin et en joue pour avoir encore plus de câlins et de caresses !!!!
Bref TOUT VA BIEN !!!!!
Le petit loulou a eu beaucoup de chance de tomber sur vous. D'autres n'auraient même pas pris la peine de se battre pour lui... bonne santé à lui et encore pleins de belles années pour lui.
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
Après le choc de la découverte de son cancer, nous avions repris espoir de sauver Harley : sa chimio avait l'air de fonctionner et il ne souffrait pas, il se sentait mieux et avait repris des kilos. Hélas, en une nuit, la maladie l'a emporté et nous n'avons rien pu faire, Harley nous a quitté nous laissant malheureux et désemparés. Ces quelques mois ont été pour sa maitresse Marcelle 8 mois de tendresse, de douceur, de bonheur et de complicité, 8 mois aussi de lutte contre la maladie, de rendez-vous chez le vétérinaire de peur et de nuits sans sommeil.
Il restera dans notre coeur comme une petite étoile qui brille à jamais.
Repose en paix mon bébé nous ne t'oublierons jamais