La belle Ostrale adopté par Angélique, il y a 3 ans vient de partir rejoindre le paradis des boulis.
Elle avait 11 ans, je tiens à remercier tout particulièrement Angélique qui a accepté d'adopter Ostrale à l'âge de 8 ans et qui lui a offert 3 années de bonheur!! Merci Angélique, et bon courage à vous dans cette épreuve douloureuse.
Mince alors !!! Angélique a envoyé un message y'a 15 jours environ pour donner des nouvelles d'Ostrale et je lui avais dit que je mettrai les photos en ligne dès que j'aurai 5 minutes (pas évident avec le boulot qu'on a en ce moment).
Je suis terriblement désolée de ne pas voir eu le temps de le faire avant cette mauvaise nouvelle.
Je suis de tout coeur avec vous et vous remercie pour ces belles années que vous lui avez offert.
Repose en paix petit ange :( :( :(
Triste nouvelle… Bon voyage au paradis des boulis Ostrale. Merci Angélique de lui avoir permis de vivre 3 ans de bonheur à vos côtés, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Douces pensées à vous et à Ostrale qui est parti rejoindre mon Paco.
un grand merci à tous et toutes pour vos petits mots ....
dur dur de se séparer de ma "tornade qui détestait tout et tout le monde sauf ses patrons" ....
merci à toutes celles qui se mobilisent pour nos boubous en manque d'amour...
merci à toutes celles qui m'ont permis d'adopter ostrale et de la rendre heureuse pendant plus de 3ans apres 8 ans de "maltraitance" ...
un merci tout particulier à Béa, nounou attitrée de boulis cannibales !
Merci pour ton soutien et ta présence à n'importe quel moment !
Longue vie à tous les boubous d'amour ....
J'ai tellement redouté notre dernier coup de téléphone....mais il fallait bien qu'il tombe un jour....Merci à toi angélique de m'avoir apporté une totale tranquillité quand à la "nouvelle" vie qu'ostrale allait avoir avec toi. Car les 5 mois passés avec elle m'avait "attachée" à cette "tornade" à tout jamais!!Je me rappelle encore les larmes que j'ai versé après l'avoir laissé à sa 1ère adoptante!(autant dire un torrent!!!!!!!!). Et les larmes de joie quand je suis retournée la rechercher 48h après!!!!!!!!!!!!!Je t'ai "laissé" ostrale sans la moindre larme....c'était un signe......;-)
Merci de ton courage à adopter un bouledogue de cet age-là.J'aimerai que celà donne des idées à certains. Ces vieux boules nous apportent énormément et ils méritent autant leur adoption que les plus jeunes.
BIses à toi et à ta mistinguette que j'ai hâte de rencontrer!!!