hommage
hommage
Bonjour a tous, tout d'abord je voudrais vous dire que vous êtes formidable et vous dire bravo pour tous ce que vous faites pour ses petit boul qui le méritent bien, j'ai acquis il y a 9 ans un petit bouledogue chez un éleveur je l'ai appelé Victor, et j'ai découvert au fur et a mesure non pas un chien, mais un amour de chien, avec une expression, un regard, une attitude, que je n’oublierais jamais, mon totore comme nous l'appelions était un bouli plein de malice, et d’énergie mais il nous donnait plein d'amour, toujours avec nous, partout totore nous suivait, très joueur, a nous faire des câlins, des que nous lui parlions son regard et son attitude nous confirmais qu'il comprenait tout, il ne lui manquait que la parole, malheureusement il y a 3 semaines, j'ai du prendre une affreuse décision, en effet mon pépère a attrapé une tumeur qui a été opéré 2 fois, avec une troisième récidive fatale, cancer généralisé, ca été très dure pour toute la famille, aujourd'hui notre Victor nous manque énormément.
Voila je voulais juste lui dire que nous l’oublierons jamais et qu'il sera dans notre cœur a tous jamais.
Voila je voulais juste lui dire que nous l’oublierons jamais et qu'il sera dans notre cœur a tous jamais.
Re: hommage
merci pour votre bel hommage et victor est aujourd hui au paradis des boubous ...bienvenue parmi nous
"
merci pour votre gentil message, cela fait chaud au cœur, j’espère qu'il est heureux la haut.
-
djayzyelliot
difficile de les laisser partir mais le plus courageux est de prendre la décision pour éviter de les faire souffrir......une pensée pour victor qui a rejoint ses copains au paradis des boulis et qui aura vécu une vie pleine d'amour 
laure
mille merci pour vos messages, cela fait du bien de voir que des personnes peuvent comprendre notre tristesse a la perte de nos petite bêtes, c'est con, j'ai 48 ans mais j'ai pleuré pendant 3 jours a la perte de mon Victor, vos messages me font un bien énorme, heureusement il y a encore des êtres humains qui ont du cœur. J'aurais bien aimer joindre une photo de Victor
, mais je ne sait pas comment faire si quelqu'un peux m'expliquer.
oh qu il avait une bonne bouille ce loulou ...bien sur que nous comprenons votre souffrance et j ai meme envie de vous dire qu il n y a pas d age pour que nos compagnons nous manque quand ils nous quittent .je crois qu on est jamais preparé a cela ....ils font partis de notre famille ..
merci pour ces photos jean paul ...
merci pour ces photos jean paul ...
"
Bonsoir, je partage cette peine... ayant pris cette même decision il y a bientôt 1 an, pour mon bébé Wilson... 8 ans cancer de la prostate... la douleur est toujours là, chaque jour qui passe je pense à lui! Et c'est vrai que les boulis sont extra, ils ne manquent que la paroles à ses loulous...
Aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir accueillir deux nouveuax boulis de l'association.
Et je n'oublierais jamais mon willy...
Aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir accueillir deux nouveuax boulis de l'association.
Et je n'oublierais jamais mon willy...
Comme je vous comprends, il y a presque 5 ans que nous avons perdu notre première bouli 9ans 1/2 cancer et nous pensons toujours à elle, et puis le 2 Avril dernier nous avons perdu notre petit ange Norton de 5 mois (malformation digestive) je peux vous dire que même 5 mois d'une petite vie de bouli avec une attention 24/24 vous marque à jamais, comme vous, nous espérons de tout coeur qu'il y a un autre monde heureux pour eux. Aujourd'hui nous avons notre Isa de 8 ans et notre deuxième bébé Stanley de 5 mois, mais aucun ne remplace ceux déjà partis. Je suis heureuse de voir que nous partageons les mêmes sentiments et ressentis pour nos boulis, ils font partis de nous.
Toute façon dès qu'on a un boubou on est obligé d'être complètement gaga. C'est un chien tellement gentil, attachant et pot de colle qu'on ne peut plus s'en passer!!
. En plus ils sont intelligents et trop expressifs!!!
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
remerciments
Je voudrais remercier toutes les personnes qui mon laissé un petit message, je remercie Ciciona, pucci qui a partagé la même douleur a la perte de sa louloute au même age
et de la même maladie, merci aussi a Mamanfee pour ce message, merci a Delphine pour tous ce travaille et cette énergie pour redonner la joie de vivre a tous ces boulis qui le méritent.
J'ai lu les boultins avec ma fille, et nous avons pleurés a la lecture des histoires de tout les boulis passer a l'assos, vous êtes des anges gardiens pour ces pépères et mémères.
.
Victor, vous remercie de la haut et vous souhaite bon courage a tous.
J'ai lu les boultins avec ma fille, et nous avons pleurés a la lecture des histoires de tout les boulis passer a l'assos, vous êtes des anges gardiens pour ces pépères et mémères.
Victor, vous remercie de la haut et vous souhaite bon courage a tous.
Merci Jean-Paul et bon courage, notre nez n'a pas fini de nous piquer et nos larmes de couller pour nos boulis tant aimés. 
Je vous comprend tout à fait Jean Paul...
Malheureusement, notre Kalys nous a quitté au mois d'Août dernier à l'âge de presque 10 ans et après une longue bataille contre ce foutu cancer (chimio, opération...).
Elle est partie 3 jours après la naissance de mes petits garçons, alors que j'étais à l’hôpital.
Mon mari ne m'a annoncé que la récidive de sa tumeur que quelques heures avant qu'elle ne décède à la clinique.
Il avait voulu me préserver durant ma grossesse, celle-ci étant compliquée.
J'avais remarqué que ma louloute avait changé de comportement et je pense avec le recul que je savais au fond de moi l'inéluctable vérité mais j'ai voulu fermer les yeux.
Ma kalys, j'ai pu te voir brièvement sur le parking du CHU avant que tu ne partes à la clinique où un oedeme pulmonaire a fini par avoir raison de ton courage.
Je t'aime ma Kalys, mes larmes coulent encore en pensant à toi.
Mes plus grands regrets sont de ne pas avoir pu être à tes côtés quand tu es partie et que tu n'ai pas connu nos adorables petits garçons.
Malheureusement, notre Kalys nous a quitté au mois d'Août dernier à l'âge de presque 10 ans et après une longue bataille contre ce foutu cancer (chimio, opération...).
Elle est partie 3 jours après la naissance de mes petits garçons, alors que j'étais à l’hôpital.
Mon mari ne m'a annoncé que la récidive de sa tumeur que quelques heures avant qu'elle ne décède à la clinique.
Il avait voulu me préserver durant ma grossesse, celle-ci étant compliquée.
J'avais remarqué que ma louloute avait changé de comportement et je pense avec le recul que je savais au fond de moi l'inéluctable vérité mais j'ai voulu fermer les yeux.
Ma kalys, j'ai pu te voir brièvement sur le parking du CHU avant que tu ne partes à la clinique où un oedeme pulmonaire a fini par avoir raison de ton courage.
Je t'aime ma Kalys, mes larmes coulent encore en pensant à toi.
Mes plus grands regrets sont de ne pas avoir pu être à tes côtés quand tu es partie et que tu n'ai pas connu nos adorables petits garçons.
je sais qu'il y a un grand vide quand nos boulis nous quitte, mais je suis sur que Kalys est en train de jouer avec mon Victor au paradis des boubous, et qu'ils sont libérés de cette maudite maladie, il ne faut pas avoir de regrets, garder a l’esprit tout les meilleurs moments passé avec votre louloute, c'est ce qui compte, elle est parti avec plein d'amour et a emmener tout cet amour avec elle je suis sur qu'elle pense beaucoup a vous et qu'elle vous aime vous et toute votre petite famille.
Je remerci toutes personnes qui me soutienne et je suis de tout cœur avec celle qui son dans mon ka après 4 mois la tristesse est toujours la je me joins a vous en espérant que nos boulis sois heureux la haut avec les autres et je leurs fait de gros poutous bien fort voilà mon amour adore
[quote="maheza"]Je remerci toutes personnes qui me soutienne et je suis de tout cœur avec celle qui son dans mon ka après 4 mois la tristesse est toujours la je me joins a vous en espérant que nos boulis sois heureux la haut avec les autres et je leurs fait de gros poutous bien fort voilà mon amour adoré
http://imagesia.com/image_a1we
http://imagesia.com/image_a1we