Je suis bénévole au refuge de Salon de Provence et je fais egalement partie de l association "boxer'ami".
j ai 4 loulous, issus de sauvetage, 1 labrador HK de 7 ans, 1 boxer VIALTO de 6 ans et 1 shar pei URANNE de 7 ans.
j ai perdu ma bobox d une tumeur il y a 3 semaines elle avait 8ans 1/2. j ai egalement 1 chat de 12 ans.
et sans oublier une petite fille de 7 ans
nos loulous dorment bien sur dans le salon, ils ont acces au jardin autant qu ils veulent, en fait ce sont des "super glue" :D comme beaucoup de chiens qui sortent de refuge.
je me propose FA de court à moyen terme pour un ou une bouli, les miens sont sociable.
voilà
roxa
bonsoir à tous
Re: bonsoir à tous
bienvenue et merci pour ton aide ;)
bienvenue !! merci beaucoup pour votre proposition !!!
Pour devenir FA il me faudrait vos coordonnées que vous pouvez m'envoyer par mail à estelle@rescueboule.com
merci ;)
Pour devenir FA il me faudrait vos coordonnées que vous pouvez m'envoyer par mail à estelle@rescueboule.com
merci ;)
Estelle
Bonjour et bienvenue !!! merci pour votre proposition.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
Bonjour et bienvenue, je crois bien que ma grosse paupiette de Varko (adopté au rescue boule) vient de votre refuge, c'était le loulou qui faisait des cris de cochon dans son box il y a environ un an, ça ne vs dit rien ?
http://rescue.forumactif.com/les-adopte ... bouledogue
Merci pr votre aide ;-)
http://rescue.forumactif.com/les-adopte ... bouledogue
Merci pr votre aide ;-)
paco ever ♥ - RIP
Bine sur que je m en souviens!!!!!!! comment faire autrement!!!!!!!!
je n avais pas pu le prendre car etait pas ok male à l epoque
as tu des photos? comment va t il??
roxa
roxa
Si tu vas sur le forum ds la rubrique “Les adoptés“, il y a un post qui raconte la nouvelle de vie Varko avec des photos, d'ailleurs il faut que je le mette à jour. Sinon, il va très bien, merci !roxa a écrit :Bine sur que je m en souviens!!!!!!! comment faire autrement!!!!!!!!
roxa
paco ever ♥ - RIP