abandon bouledogue anglais en normandie...
abandon bouledogue anglais en normandie...
Comme je l'ai dis dans un autre post je bosse dans une spa. Nous avons eu aujourd'hui une demande d'une dame qui souhaite abandonner un boubou mais anglais. Un bébé est arrivé et vous iimaginez la suite... Sans commentaire... Nous sommes un peu ric-rac en box et on lui a demandé un delai de 48h. Nous allons le prendre car sinon c l'euthanasie... La encore pas de commentaire... Si il y a un amoureux ou une amoureuse de ces amours merci de m'envoyer un mp. Pas encore bcp d'info je pense en avoir vendredi du coup. La seule condition est de resider en haute ou basse normandie.
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
Re: abandon bouledogue anglais en normandie...
il faut prendre' contact avec sos bull dog qui travaille avec nous et qui ne font que le bull anglais ...
sinon je connais quelqu un a voir ..
sinon je connais quelqu un a voir ..
"
Ok. Je vais voir son etat deja car des fois ya des surprises je ne vous l'apprends pas. Je tiens au courant toute facon.
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
Le ptit loulou est arrivé hier. C'est un magnifique male de 5 ans qui ne comprend pas trop ce qu'il fait là... C'était le roi pui bébé arriva. Et là plus de lit et plus de promenades... Suite à cela il a changé de comportement car il était déstabilisé et ils n'ont pas apprécié. Alors le chien adoré est maintenant enfermé dans un box... 
Pauvre boubou, c'est vraiment la situation qui me met hors de moi, un enfant est né alors le chien doit disparaitre voir mourrir, c'est gens là n'ont pas assez d'amour à partager
, non ils sont tout simplement exclusifs et bref ... je ne continu pas je deviendrais vulgaire. J'espère qu'il trouvera une bonne famille, moi j'ai déjà 4 boulis et je suis en Bretagne. Je souhaite le meilleur pour ce pauvre boubou 
J'ai contacté l'assoc pour les bulldog. On va le sortir de la. En plus hier y faisait 40 dans les box...
Le pire c'est que si on ne pouvait pas le prendre son veto etait ok pour une euthanasie... sans commentaire. Et le ptit jeune homme a l'air de n'avoir qu'un seul testicule.
Le pire c'est que si on ne pouvait pas le prendre son veto etait ok pour une euthanasie... sans commentaire. Et le ptit jeune homme a l'air de n'avoir qu'un seul testicule.
Le véto ok pour l'euthanasie
merci ciconia l asso sos bull dog est tres bien ... 
"
J'ai eu la responsable au tel elle se demene pour le sortir de là au plus vite vu la chaleur. Son ancienne proprio nous a dit que l'élevage n'était pas ok pour le reprendre or j'ai vu le contraire sur leur site. Mais bon l'élevage est dans le tarn (chien acheté dans un salon du chiot??) et il est précisé sur le site que le retour est à la charge du proprio. Je pense donc qu'elle a choisi la solution de facilité : SPA ou euthanasie... La personne de sos bulldog voit avec eux. S'ils le veulent elle organise un covoit pour ptit bonhomme.
C'est un amour il fait tout le temps des calins. Il est soumis le soit disant mordeur. Toute facon il sera toujours plus heureux qu'avec des c*** pareils!!!!!!
C'est un amour il fait tout le temps des calins. Il est soumis le soit disant mordeur. Toute facon il sera toujours plus heureux qu'avec des c*** pareils!!!!!!
Je suis comme vous Titia, ca me fait beaucoup de peine, alors j'espère qu'il y a une justice quelquepart. 
Je suis toujours plus révoltée chaque jour par le peu d'importance que l'animal a aux yeux des gens... Mais bon nous on les bichonne on fait le maximum pour eux. 
Ca avance pour le ptit bouchon!! Une bénévole a eu un coup de foudre pour lui et qui a été réciproque!!!
. Le problème c'est que son mari ne veut plus de chien
. Mais si elle ne réussit pas à le convaincre son élevage (qui est dans le Tarn donc à l'autre bout de la France) reviendra le chercher au plus vite
. La dame ne veut pas le laisser par cette chaleur dans un box. Elle était outrée car elle fait signer un contrat à ses acheteurs précisant qu'elle reprend le chien si les proprio n'en veulent plus et elle n'en a pas été avertie. Quoi qu'il en soit il ne restera pas longtemps chez nous. Même si on l'adore on souhaite qu'il parte au plus vite!!!
l'été et les vacances n'arrangent rien ( trop d'ABANDONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Retour à la case départ... L'ancienne proprio a dit à l'éleveuse qu'il était mordeur donc elle n'est plus très partante pour le récupérer...
Nous on a aucun souci avec lui. Par contre il a peur de la main... Ça veut tout dire. Je suis désemparée face à ce bonhomme qui pleure sans cesse dans son box... 
ADOPTÉ!!!!!!!

Oui le top. En plus retraité et amoureux des bulldog. Que demander de mieux?