Présentations.
Présentations.
Bonsoir. Sous malou, il y a Martine et Jean-François. Nous sommes de la région de SENS(89100 SOUCY). Nous nous sommes inscrits à RESCUE BOULE en souvenir de notre boston terrier Roxane disparue trop rapidement, il y a quelques années. Nous avons une chienne boxer croisée malinois de 8 ans. Je travaille toujours et suis assistante maternelle et mon compagnon retraité est invalide par maladie. Nous voulons donner de notre temps pour ces petites et petits boules et aider l'association par divers moyens. Nous attendons notre boulis à adopter dans les semaines à venir. Longue vie à rescue boule. Amitiés boules à toutes et à tous.
Re: Présentations.
bienvenue à vous et merci pour votre précieuse aide ;)
Bonjour et merci de votre aide. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées au mail suivant barbara.rescueboule@gmail.com pour que je puisse vous rentrer ds notre base de données des bénévoles et me dire également comment vous pourriez nous aider : covoiturage (distance ?), famille d'accueil, diffusion pour faire connaître l'association, suivi adoption, rencontre avec les potentielles familles adoptantes ou abandonnantes, adoption… Merci beaucoup - Barbara
paco ever ♥ - RIP
J'ai eu le mail de mon côté, je rentrerai tout dans la BDD. Martine est dasn l'Yonne.paco a écrit :Bonjour et merci de votre aide. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées au mail suivant barbara.rescueboule@gmail.com pour que je puisse vous rentrer ds notre base de données des bénévoles et me dire également comment vous pourriez nous aider : covoiturage (distance ?), famille d'accueil, diffusion pour faire connaître l'association, suivi adoption, rencontre avec les potentielles familles adoptantes ou abandonnantes, adoption… Merci beaucoup - Barbara
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
oki merci SoniaSonia a écrit :J'ai eu le mail de mon côté, je rentrerai tout dans la BDD. Martine est dasn l'Yonne.paco a écrit :Bonjour et merci de votre aide. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées au mail suivant barbara.rescueboule@gmail.com pour que je puisse vous rentrer ds notre base de données des bénévoles et me dire également comment vous pourriez nous aider : covoiturage (distance ?), famille d'accueil, diffusion pour faire connaître l'association, suivi adoption, rencontre avec les potentielles familles adoptantes ou abandonnantes, adoption… Merci beaucoup - Barbara
paco ever ♥ - RIP