Bonjour a tous et toutes, nous voila mon pti gandhi (plus souvent appelé zazou ( petit zouave) ) de retour de nos vacances, je vous donne qques nouvelles Mon zazou a donc eu sa castration sur Rouen, tout s'est bien passé, un peu dominant d'apres le veto!! ha bon?!
Pendant les vacances mon zaz a fait la connaissance de ses cousines a poils: bounty croisee labrador de 10 ans, woof corisée griffon 2 ans, et smotthie du mm age que mon bouli 20 mois...., ho! la cohabitation s'est faite sur 2 jours, mon bouli pensant etre le maitre de l'univers canin!!!!! et puis apres qques haussements de babines, ils ont fini par jouer, manger, boire, tous ensemble, j'etais trop contente et fiere de mon zazou (depuis il ne se comporte plus du tout pareil dehors qd on croise d'autres chiens, il est moins "aboyant" et ne tire plus !)
Mon pti pepere s'est baigné plusieurs fois, tant a Collioures ou l'eau est chaude que au Havre!! il adore ça, je le tiens en laisse et il marche avec de l'eau jusqu'au bibon le long de la mer!
nous avons fait connaissance avec des petits enfant, j'etais tres attentive du fait de son passé, il a bien joué mordillé les pneus de velo, rendu un rateau de plage en bien mauvais etat, couru apres les enfants, sans agressivité, mais qd il ne voulait plus jouer il le faisait bien comprendre, ce qui est bien normal en somme!!
nous avons fait connaissance ....avec les chats de ma fille et la... c 'etait sportif!! pas d'entente pour le moment d'aucun coté! si bien qu'en rentrant chez nous Zazou regardait en l'air au cas ou un chat serait sur un meuble, et qu'a t il decouvert? : un chat posé sur des livres, oui mais un chat en BOIS, s'en est suivi des aboiements, obligé de lui montrer que ce n'etait pas un " vrai!"
Ce matin reprise du travail pour moi, et mon pti amour est un peu en mode depress! de ne plus etre en vacances!

Que de joie depuis l'arrivee de mon bouli, je le decouvre tous les jours, et je l'aime énormement, il est tres pres de moi, comprend ce que je lui dis! c 'est mon pti bonheur a moi, encore merci pour cette rencontre grace a vous