petshop
-
karine 02300
petshop
j'ai eu par le plus grands des hasard il y maintenant 2 ans le bonheur de trouver ma fille petshop dans la rue!!! ( c'est une race que je découvre)apré de longues recherche j'ai retrouvé ses ancien propriétaire et j'ai compris pourquoi elle avait peur de tous se qui pouvai ressembler a un baton !!! ( je voulais savoir dans quel environnement elle avez été élevé et j'ai pu aussi connaitre son age approximative)c'est un amour de chien mais elle s'ennui c'est pourquoi il y a quelque jour j' ai postulé pour étre famille d'accueil et peu éte finir par adopter!!!

Re: petshop
Bravo pour Petshop!!! et merci de vouloir faire FA, deux Bouliz c'est que du bonheur.. x2...

& -
karine 02300
merci
oui ma fille s'ennui donc on a hate d'en avoir un deuxiéme!!!

oui ma fille s'ennui donc on a hate d'en avoir un deuxiéme!!!
Oui c'est vrai un boubou tout seul s'ennuie nous avons pris une compagne a notre Stanley et lorsque nous sommes absents c'est mieux il a une copine de jeux. 
-
karine 02300
oui elle s'ennui g u un peti chien en pension quinze jour il ne jouet pa ensemble mai kan il es parti elle a déprimé 3 jours!! j'attend que l'ASSOS me propose un bouli qui a besoins et je me renseigne pour LOL ma fille est tombé sous le charme de se bouli qu'on a vu a RB
oui LOL est une belle petite puce 
-
karine 02300
oui mais pa de nouvelle a mon mail!!! 
Bonjour,
Barbara qui s'occupe de LOL est actuellement en vacances , c'est surement pour ça que vous n'avez pas encore eu de réponse.
Lol ne s'entendra pas avec d'autres animaux , et nous recherchons une famille sans animaux pour elle et il me semble sans enfanst en bas âge
Barbara qui s'occupe de LOL est actuellement en vacances , c'est surement pour ça que vous n'avez pas encore eu de réponse.
Lol ne s'entendra pas avec d'autres animaux , et nous recherchons une famille sans animaux pour elle et il me semble sans enfanst en bas âge
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
B:Pauline/Laure ♥