information

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

karine 02300

information

Message par karine 02300 »

bonjou
sonia ma contacté le 6AOUT par mail, pour une proposition d'adoption d'un bouli prénomé FIZZ ,Je lui ai dit que je n'était pas contre mais que je voulais l'acceuillir entant que FA en premier temps. Je lui ai adressé un nouveau mail en date du 23 AOUT mais je n'ai a ce jour aucune nouvelle de sa part !! Et donc pas de nouvelle par rapport au devenir de se petit FIZZ!! quelqu'un de l'ASSOS pourrait-il répondre a ma demande.Je reste a votre disposition pour toute proposition pour un petit bouli ma fille s'ennui toute seul et voudrait une copine ou copin!!
cordialement
Sonia
Présidente

Re: information

Message par Sonia »

Bonjour Karine. Je suis désolée mais je n'ai pas eu votre mail en date du 23 août sinon je vous aurais répondu. Ensuite, j'ai essayé de vous joindre sur votre téléphone mais je suis tombé sur votre répondeur.
Enfin, je savais que vous étiez inscrite à la bouldo dans la Marne chez Noëlle donc je me suis dis qu'on pourrait en parler à ce moment là mais je suppose que vous avez eu un empêchement puisque vous n'êtes pas venue.
Je suis désolée mais du coup Fizz est parti rejoindre des adoptants dans l'allier.
Par contre, si vous restez disponible, je vous garde sous le coude pour un prochain titi dans le secteur.
Encore désolée, je pense que c'est un concours de circonstances.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
karine 02300

Re: information

Message par karine 02300 »

bonjour
je suis contente que le petit FIZZ est trouvé une famille et je suis désolé que l'on ai pas réussit a rentré en contacte. il ne faut pas que vous hésitiez a me laisser un message sur mon répondeur,je rappel quand il s'agit d'aider un bouli ! j'espére pouvoir accueillir un bouli qui a besoins d'aide, ma fille serai trés heureuse d'avoir une compagnie !
je reste a votre disposition
cordialement
Répondre