Bonjour à tous

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Sophie

Bonjour à tous

Message par Sophie »

Bonjour!
Je pense que certains me connaissent... :D
Je suis donc Sophie,éleveuse et propriétaire de boulis depuis plus de 22 ans...pffff: ça rajeunit pas !! :lol:
A présent mon élevage est surtout une maison de retraite :D ,seulement une ou deux portées maximum dans l'année. Je consacre mon temps libre à une association crée par une amie : Coeur à 4 pattes à Chateau Chinon,qui récupère les chiens réformés d'élevage : chiots invendus ou avec défauts,chiens en surnombre,improductifs ou trop vieux...
Je m'occupe en particulier d'emmener stériliser chez ma véto les faces plates,les petites races ou les chiens fragiles. Et j'ai aussi en ce moment en accueil une vieille mamie bichonne havanaise de 10 ans aveugle,et une boulette en traitement vétérinaire....
Et à présent,un nouveau membre en accueil est arrivé : papy Oliver,bouli bringé né chez moi et comme vous le savez ,jetté par ses maitres car trop vieux :cry: ....
Encore merci au Rescue de le prendre sous son aile et un grand grand merci à Estelle,Sébastien et Olivia d'avoir permis que le gentil Oliver vienne chez nous en FA !!
;) J
Olivia
Administrateur du forum

Re: Bonjour à tous

Message par Olivia »

Merci à toi Sophie de l'avoir récupéré..
En fait, l'histoire d'Oliver est un peu plus "complexe", je te fais un mail.. ;)
et en espérant qu'Oliver reconnaisse là où il est né et qu'il prenne ses aises rapidement (j'en suis sûre).... :D :D :D :D
Image & Image
kalys

Message par kalys »

bienvenue à vous et bravo pour ce que vous faites :)
estelle

Message par estelle »

coucou Sophie !!! bienvenue ici !!!merci beaucoup d'etre FA pour notre papy n'Oliver ;)
Estelle
Répondre