Bonjour à tous!

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Stéphane

Bonjour à tous!

Message par Stéphane »

Bonjour moi c'est Stéphane, j'habite dans l'ain avec mon amie Emilie et notre bouli Goliath de 10 ans.
Je suis connu de certaines personnes sur ce forum(enfin plutôt Emilie) pour avoir été bénévole à un certain moment pour le rescue boule (le SNCFiste(c'etait moi)). En navigant sur le forum, j'ai vu que Ness et mon ami Phoebus nous avait quitter(je cite ces boubous car nous les avions en accueil) je suis vraiment désolé pour leurs maîtres! Quand j'ai vu que Phoebus etait sur Grenoble et qu'il allait bien j'etais heureux par contre quand je l'ai vu sur les boubous qui nous ont quitter ça ma vraiment fait mal! (j'etais très attaché à Phoebus)
Voilà donc je souhaite (re)devenir bénévole et famille d'accueil si jamais vous en avez besoin.
Biz.
Stéph.
Sonia
Présidente

Re: Bonjour à tous!

Message par Sonia »

Salut Stéphane, je me souviens de toi, nous nous étions rencontrés lorsque j'ai récupéré Jules il me semble. Tu es le bienvenu parmi nous. Il me semble que Goliath partageait sa vie avec un anglais, tu l'as toujours ???
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Stéphane

Message par Stéphane »

Merçi pour ton accueil.
Pour ce qui est de notre grogro tu as mis le doigt ou ca fait mal, il est décédé en mars de l'année dernière. Gogo reste fils unique car on arrivent pas à imaginer "remplacer" notre Tao.
Biz.
Stéph.
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Bienvenue ou rebienvenue au Rescue boule, merci pr votre aide ;-)
Peut-être serait-il bon de renvoyer vos coordonnées à sonia@rescueboule.com car je ne sais pas si il st encore ds notre base de données. Merci beaucoup.
paco ever ♥ - RIP
kalys

Message par kalys »

rebienvenue à vous et au plaisir de vous connaître :D
estelle

Message par estelle »

bienvenue Stéphane, et oui je me souviens bien de vous 2 !! pour avoir été souvent en contact avec Emilie.
C'est toi qui avait été rechercher Tom en Italie ?
Estelle
Stéphane

Message par Stéphane »

Salut Estelle, oui c'est bien moi qui était descendu en italie (lac de côme) pour rechercher Tom (de très mauvais souvenir d'ailleurs).
Encore merçi pour votre accueil.
Biz.
Stéph.
Répondre