VIN'S - adopté en 2004

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Olivia
Administrateur du forum

VIN'S - adopté en 2004

Message par Olivia »

et oui, c'est po parcequ'il fait partie de l'équipe du Rescue, qu'on ne doit po donner de nouvelles..
Alors, voilà l'boudin.. adopté ça va faire 4 ans bientôt, il mène sa vie de bouledogue parisien tout pèpèrement, je cite :

"Les journées commencent tard, vers midi, puis sieste jusqu'à 3h, ensuite on va bosser avec ma moman (et Tache, mon cousin Fox), 19h, rendez vous canins à côté du boulot où j'ai rencontré pleins de potes.. 20h, p'tit tour au boulot encore ou alors on rentre à la maison pour manger et se reposer de ces journées épuisantes.....

Comprendez bien qu'avec tout ça, j'ai pas toujours le temps de venir vous donner des nouvelles sur le forum.. 8-) . ;) ;) ;) ;) "
Image & Image
kalys

Re: VIN'S

Message par kalys »

merci pour les nouvelles :)

trop dur la vie de titi bouli parisien!
Maréva

Re: VIN'S

Message par Maréva »

ro joli titi ..ton train de vie ets toujorus aussi fatiguant!!!pfffffffff :mrgreen: :mrgreen:
Olivia
Administrateur du forum

Re: VIN'S - adopté en 2004

Message par Olivia »

Ca c'était moi à 6 mois, quand j'ai été adopté :

Image

Voila, quelques années plus tard, on est toujours là pour donner des nouvelles... Un autre "survivor" des premiers adoptés... 2004....
Alors, après un déménagement en Espagne en 2011 pour un an, je suis rentrée sur Paris pour quelques mois pour ensuite reprendre l'avion pour aller bien plus loin, cette fois et traverser l'océan. Me voilà donc devenu Californien depuis 6 mois. Et cette fois, je ne prévois pas de rentrer en France de sitôt. Le soleil toute l'année, la plage et la belle vie, tout va bien pour moi... :D

Et depuis début 2010, j'ai un colocataire américain, Dodger, qui lui a été rapatrié de New York sur Paris, puis est venu en Espagne et il est toujours avec nous à Los Angeles aussi.. Bref, la belle vie pour moi..
J'ai un facebook pour ceux qui veulent me suivre : Vin's De la Borie et je suis même sur instagram : vinnytheofficial... J'ai un fan club ici car avec ma bouille, je fais craquer tout le monde!!!!
en espagne :
Image

Image

Et sur les plages californiennes réservées aux chiens :
Image

Image

Dans ma piscine quand j'ai trop chaud :
Image

BREF, ma mère m'aime toujours autant, j'suis le plus heureux des Bouli's... :lol: :lol: :lol:
Image
Image & Image
Delphine

Message par Delphine »

alors ça c est quand meme une chouette vie de chien .... :y: :y:
"
pauline
Secrétaire

Message par pauline »

8-)
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
djayzyelliot

Message par djayzyelliot »

moi ze veux venir vivre avec toi à L.A , Vin's!!!!!!! ;)
laure
Répondre