Bonjour
Bonjour
Je me présente Isabelle 47 ans,dans le 13, heureuse "maman" de 3 boulis , Bonnie 4 ans (déjà), Diabolo (2 ans), Finger (4 mois) et Dora (20/01/08 - 6/07/10) qui m'a quitté brutalement et qui a laissé un vide dans ma vie et dans mon coeur, toute nouvelle adhérente (en principe je reçois ma carte aujourd'hui ou demain), je vous ai découvert via FB et personne ne peut rester insensible devant tant de bêtises et de cruauté. D'abord une pensée pour Fiby, j’espère qu'elle se remet petit à petit et qu'elle ne gardera aucune séquelle et aucune rancune en vers l'être humain. Je tenais à vous remercier de votre combat et de votre abnégation. Ensuite, je voulais vous donner de mon temps ce qui m'intéresserait c'est rencontrer les futurs adoptants,les FA, le suivi des adoptés et aller chercher nos petits Boules chez leur anciens propriétaires. Vous pouvez me joindre au 0685058522. Une bonne journée et un bisou à tous.
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
Re: Bonjour
Bonjour Isabelle et bienvenue. Envoyez moi vos coordonnées complètes avec la région où vous pouvez nous aider à sonia@rescueboule.com et je vous expliquerai le fonctionnement des bénévoles.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Présidente de l'association Rescue Boule
Bonjour et bienvenue Isabelle, je viens de vous mettre un Boult'in au courrier (notre petite gazette). Merci pour votre adhésion et pour votre aide, nous n'avons pas beaucoup de monde ds le sud il me semble.
paco ever ♥ - RIP
Je suis à votre disposition et vous apporte toute mon aide dont vous pourriez avoir besoin, désolée que les gens du sud se sentent moins concernés ou bien ils ne connaissent pas votre association, personnellement je l'ai découvert par hasard sur FB et personne ne peut rester insensible. Merci de m'acceuillir et à bientôt. Isa
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
bienvenue à vous et vos boubous et merci pour votre aide.
Une pensée pour votre Dora...
Une pensée pour votre Dora...
Merci de votre accueil et merci de la pensée pour ma Dora dit ma Do dodu d'amour, mon doudou d'amour.