Présentation

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Isa

Présentation

Message par Isa »

Hier, je me suis présentée mais j'ai oublié de vous présenter en image mes Boules d'amour.
Diabolo (caille), Finger, Bonnie

Image
Dora (20/01/2008-06/07/2010)
Image
A bientôt.
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
Sonia
Présidente

Re: Présentation

Message par Sonia »

Les bonnes bouilles !!! Moi, je craque surtout sur les bringés, je les adore !!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
estelle

Message par estelle »

ouahhhhh ils sont trop mimi, merci pour les photos !!!!
Estelle
Isa

Message par Isa »

Merci pour les compliments, ils aiment beaucoup. Je tenais à les présenter car ils sont importants dans ma vie. C'est un vrai coup de foudre pour cette race et quand on connait leur caractère et leur grande sensibilité, on ne peut pas admettre et rester insensible devant cette maltraitance qu'elle soit physique ou psychologique. Je suis à votre disposition pour vous apporter une aide dans ma région ( j'ai déjà donné mes coordonnées à Sonia). A bientôt et merci pour nos Boulis
Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
malou

Message par malou »

Bonjour. Nous sommes bénévoles, famille d'acceuil et futur adoptant dans les semaines ou mois qui viennent. Oui, ces chiens là ne sont pas comme les autres. Dans un foyer familial ils sont d'une personnalité humaine. Ils vous font comprendre rien qu'en les regardant. Les animaux sont des êtres vivants sur cette terre et le pire des prédateurs de cette terre, c'est l'homme ou la femme. Les animaux même martyrs donnent encore de l'amour à leurs bourreaux. Donc, bienvenue à vous et vos boulis. Amitiés boules. Martine et Jean-François.
kalys

Message par kalys »

j'adore leurs bouilles de clown :D

merci pour ces jolies photos!
Répondre