Bonjour à tous les membres

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

karinela

Bonjour à tous les membres

Message par karinela »

Il n'est jamais évident de se présenter .... mais je vais vous résumer en quelques lignes ma venue sur votre forum.

J'ai connu votre association par rapport à une autre ( dont je tairais le nom où j'étais trésorière, mais je tiens à être honnête avec tous les membres du forum ) .

Avec une amie, nous nous sommes engagées à placer une bouledogue française par rapport à son éleveur qui nous fait grande confiance et que vous devez connaître, Vanille . Je profite par la même, de remercier les personnes de Rescue Boule "qui ont accepté de nous venir en aide par rapport à cette boulette et Corinne Picot pour ses conseils et son soutien inconditionnel envers tous les poilus.

Je suis maman de 2 enfants dont un petit bout de 5 ans né avec une malformation qui nécessite ma présence constante au domicile.
J'ai également la chance d'avoir des poilus :
Bounty : bouledogue français de 4 ans (adopté et sortit d'un balcon surlequel il passait 24h/24 quelque soit le temps.)
Momo : bouledogue français de 2 ans
Lylou : Chihuahua de 7 mois

Si je peux aider d'une manière, cela sera volontiers.

Je vous souhaite une bonne journée

Karine
Régis

Re: Bonjour à tous les membres

Message par Régis »

Bonjour Karine,

c'est Isa et moi qui nous occupons de Vanille, nous sommes allez la voir hier chez ses propriétaires et lui recherchons activement une famille adoptante correspondante à son profil d'adorable mémère.

Bienvenue à toi et à toute ta famille, le RB est constamment à la recherche de bénévoles souhaitant vraiment s'impliquer dans notre cause, donc si tu te trouves en manque de bonnes actions tu es au bon endroit. ;)
karinela

Message par karinela »

Merci à tous les deux pour Vanille .

Si vous avez besoin, n'hésitez pas, j'arriverai toujours à me libérer pour vous aider.
kalys

Message par kalys »

Bienvenue à vous et votre bien belle famille ;)

Merci de nous faire confiance et pour votre aide!
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Bonjour et bienvenue. seb m'a parlé de toi et c'est avec plaisir que nous acceptons ton aide. Laisse-moi un MP pour me donner ton nom, prénom, adresse, tel, mail. Si tu être FA, faire du covoiturage et sur quelles régions tu peux nous aider.
merci beaucoup
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
carole scalia

Message par carole scalia »

Bonjour.Voila j aimerai savoir si la boule Vanille dont vous parlez es bien celle qui est propose a l adoption sur le site bouledogue passion car ji sui inscrite depuis octobre 2010 et au depart il avait ete question que je rencontre cette petite boule et pui je n ai plu eu de nouvelles d eux malgre les emails que j envoie et les coups de telephone on ne me repond jamais.Alors j ai commence a douter du serieux de cette association et je me suis inscrite sur votre site et voila que je vois qu on i parle de Vanille.Pourriez vous me repondre sil vous plait ? Ceci es un message serieux.Je vous remercie par avance .Carole SCALIA
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

carole scalia a écrit :Bonjour.Voila j aimerai savoir si la boule Vanille dont vous parlez es bien celle qui est propose a l adoption sur le site bouledogue passion car ji sui inscrite depuis octobre 2010 et au depart il avait ete question que je rencontre cette petite boule et pui je n ai plu eu de nouvelles d eux malgre les emails que j envoie et les coups de telephone on ne me repond jamais.Alors j ai commence a douter du serieux de cette association et je me suis inscrite sur votre site et voila que je vois qu on i parle de Vanille.Pourriez vous me repondre sil vous plait ? Ceci es un message serieux.Je vous remercie par avance .Carole SCALIA
Oui il s'agit de la même Vanille.
Nous nous occupons de la faire adopter.... ;)
Image & Image
sandrine
Trésorière

Message par sandrine »

Bonjour Karine

Bienvenue !!

biz
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
carole scalia

Message par carole scalia »

bonjour.c est gentil de m avoir vite repondu.j ai renvoye le formulaire d adoption.j attends de vos nouvelles.merci.a bientot.
Répondre