Bonsoir

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

fabyolaine

Bonsoir

Message par fabyolaine »

Je me présente : j'ai 56 ans, je suis à la retraite , je vis en charente maritime, j'ai trois chiens : deux whippets de 7ans et demi et 7 ans calmes et doux, et un cocker américain adopté de 3 ans calme et calin. j'ai un pérroquet de 13 ans et demi, un chat félix de 9 mois adopté aussi. je vis dans une grande maison avec un grand terrain arboré. Je peins (aquarelle, acrylique etc..) donc suis souvent à la maison, je prends que de petites vacances de quelques jours dans l'année et fait garder ma maison avec mes animaux. je n'aime pas trop m'éloigner d'eux hihihi.

J'aimerai adopter un bouledogue male ou femelle (stérilisée) agés car je sais qu'ils ont en principe plus de mal à trouver une famille d'adoption, je peux ayant du temps et de l'espace devenir FA.
paco
Membre du bureau

Re: Bonsoir

Message par paco »

Bonjour et merci de cette proposition, je suis de Bordeaux, ns ne sommes pas très loin et suis la secrétaire du Rescue Boule. Pour être adoptant il vous faut remplir le formulaire d'adoption téléchargeable sur ce site et ns le retournez. Ainsi ns l'entrerons ds notre base de données et ns vs contacterons dès qu'un bouli correspondra a votre environnement. Dans la rubrique adoption, vs trouverez Patate qui a 8 ans, il est très sociable, c'est une crème de bouli, il recherche une maison sans escaliers ou appartement avec ascenceur car il a été opéré d'une hernie discale mais n'en a cependant pas gardé de séquelles, il se trouve à Rennes, peut-être qu'il pourrait correspondre à votre recherche.
paco ever ♥ - RIP
fabyolaine

Message par fabyolaine »

Je vais remplir le formulaire dés demain. J'ai vu effectivement l'annonce de Patate, et effectivement il correspond bien à mes critères. Il a une super bouille. je n'ai pas d'es calier , juste 3 marches légères à l'entrée qui sont pas hautes du tout de 3 cm de haut.
paco
Membre du bureau

Message par paco »

fabyolaine a écrit :Je vais remplir le formulaire dés demain. J'ai vu effectivement l'annonce de Patate, et effectivement il correspond bien à mes critères. Il a une super bouille. je n'ai pas d'es calier , juste 3 marches légères à l'entrée qui sont pas hautes du tout de 3 cm de haut.
Merci ;)
paco ever ♥ - RIP
fabyolaine

Message par fabyolaine »

paco a écrit :
fabyolaine a écrit :Je vais remplir le formulaire dés demain. J'ai vu effectivement l'annonce de Patate, et effectivement il correspond bien à mes critères. Il a une super bouille. je n'ai pas d'es calier , juste 3 marches légères à l'entrée qui sont pas hautes du tout de 3 cm de haut.
Formulaire rempli je n'ai plus qu'à le poster dés demain.
kalys

Message par kalys »

Bienvenue Fabyolaine :D
Martine

Message par Martine »

Bienvenue.
Répondre