présentation

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

kalimini

présentation

Message par kalimini »

bonsoir,
je m'appelle Patricia, j'ai 28 ans, j'ai 2 enfants, et j'adore c'est petite boule de poil, ma passion LES BOULEDOGUES :D
j'en possède pas hélas, mais des que l’occasion se présente j'espère bien en avoir un :!:
que dire de plus, je suis beaucoup pour la défense animal ( beaucoup de souffrance :x ça me répugne )

et heureuse d'être parmi vous :!: :P :P
;)
Vox et Décybel

Re: présentation

Message par Vox et Décybel »

Bienvenue Patricia .

Si tu souhaites adopter ....... il y aura surement un boubou pour toi ....
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Bonjour et bienvenue parmi nous ;) Si vous souhaitez adopter, n'hésitez pas à remplir et à ns retourner le formulaire prévu à cet effet et téléchargeable sur ce site rubrique "l'adoption” ainsi ns vs contacterons directement dès que ns aurons un loulou qui correspondra à votre environnement. Merci ;)
paco ever ♥ - RIP
kalimini

Message par kalimini »

paco a écrit :Bonjour et bienvenue parmi nous ;) Si vous souhaitez adopter, n'hésitez pas à remplir et à ns retourner le formulaire prévu à cet effet et téléchargeable sur ce site rubrique "l'adoption” ainsi ns vs contacterons directement dès que ns aurons un loulou qui correspondra à votre environnement. Merci ;)
bonjour, mon compagnon la déjà fait, donc je vais pas en re faire un, :) merci quand même :!:
;)
Répondre