présentation
présentation
Bonsoir,
J'ai remplis hier soir un formulaire pour l'adoption...
je me présenter rapidement ;)
Fabienne 37 ans mariée, une petite fille de 5 ans 1/2. Je vis en centre bretagne
Nous avons une chienne de 6 ans, jusqu'en novembre nous en avions 2, mais notre vieille "mémére" nous à quitter à 16 ans...
Nous n'avons pas de bouledogue, mais nous les connaissons quand même un petit peu...
c'est certain!!!! le bouledogue sera notre futur compagnon, alors pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable et d'en adopter un!
sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne soirée
Fabienne
J'ai remplis hier soir un formulaire pour l'adoption...
je me présenter rapidement ;)
Fabienne 37 ans mariée, une petite fille de 5 ans 1/2. Je vis en centre bretagne
Nous avons une chienne de 6 ans, jusqu'en novembre nous en avions 2, mais notre vieille "mémére" nous à quitter à 16 ans...
Nous n'avons pas de bouledogue, mais nous les connaissons quand même un petit peu...
c'est certain!!!! le bouledogue sera notre futur compagnon, alors pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable et d'en adopter un!
sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne soirée
Fabienne
Re: présentation
Bienvenue et on vous souhaite un boubou pour une vie plein de bonheur :)
-
Vox et Décybel
Bienvenue sur Rescue Boule , je suis alors votre voisine (Guer-Plermel) ........
On peut se rencontrer et discuter des boubous et voir si vous souhaitez etre famille accueil ou adoptante .
Maryvonne
On peut se rencontrer et discuter des boubous et voir si vous souhaitez etre famille accueil ou adoptante .
Maryvonne
Bienvenue parmi nous, nous avons bien reçu votre formulaire. Ns reviendrons très rapidement vers vous pour qu'un de nos bénévoles vous rende visite, certainement Maryvonne si elle n'est pas loin :lol: Merci ;)
paco ever ♥ - RIP
merci beaucoup ;)
Effectivement Maryvonne nous sommes pratiquement voisine (Pontivy)
à très bientôt j'espère :)
Effectivement Maryvonne nous sommes pratiquement voisine (Pontivy)
à très bientôt j'espère :)
-
Calinelaboulette
Bienvenue sur le forum :) Merci de parler en plus de nos petits amours autour de vous, nos bouilles à bisous ont besoin de retrouver leurs repères :D
Jean-Paul Né le 26 juillet 1965
Hélène née le 23 septembre 1966
Parent de Miss Calinelaboulette née le 26 juin 2009
Notre BB d'amour
-
Sydney&Kyra