Bonjour, je m'appelle myriam, mariée deux enfants ... 41 ans printemps !
Je suis propriétaire d'une pension canine et féline , bénévole à la spa de ma ville et j'ai un forum d'aide au sauvetage des bergers allemands.
J'ai moi même adopté 4 bergers allemands et une x labrador ... Deux de mes ba viennent de décédées à deux mois d'intervalles, je suis bouleversé ...
Il est vrai que ma passion c'est le ba, mais j'essaie de faire au mieux dans la PA pour tous les loups ! (co voit, fa,prix en pension,véto, ect ...)
j'ai une amie qui cherche pour son frêre un petit boul, suite au décès du leur il y a plusieurs mois ...J'ai rencontré vox décybel sur fb qui m'a conseillé de vous rejoindre afin de peut être, trouver leur bonheur, et faire celui d'un petit boul aussi !
Si je peux vous aider de quelques manières que se soit, je le ferais avec plaisir ...
merci de m'accepter parmi vous
myriam
Bonjour du 35 !
-
vox et décybel
Re: Bonjour du 35 !
Bienvenue Myriam , tu peux etre d'une grande aide pour l'asso Rescue Boule .
A bientot
Maryvonne
A bientot
Maryvonne
Bonjour et Bienvenue à vous:D
Nous c'est aurélie et kalys de nantes.
Vous pouvez nous aider en tant que bénévole: merci d'envoyer un mail en précisant à Sonia: les départements que vous pouvez couvrir pour visiter les boulis abandonnés, les familles adoptantes/votre adresse/vos coordonnées (mail, tél...)/si vous êtes prête à faire du covoiturage et si oui, sur quelle distance
Si vous souhaitez devenir famille d’accueil, merci de remplir ce formulaire et de le renvoyer : http://bit.ly/RB-demande-fa
Un grand merci pour votre aide!
Nous c'est aurélie et kalys de nantes.
Vous pouvez nous aider en tant que bénévole: merci d'envoyer un mail en précisant à Sonia: les départements que vous pouvez couvrir pour visiter les boulis abandonnés, les familles adoptantes/votre adresse/vos coordonnées (mail, tél...)/si vous êtes prête à faire du covoiturage et si oui, sur quelle distance
Si vous souhaitez devenir famille d’accueil, merci de remplir ce formulaire et de le renvoyer : http://bit.ly/RB-demande-fa
Un grand merci pour votre aide!
Bonjour Myriam. Wahou que d'investissements pour nos amis les chiens. je te vénère ;)
merci pour votre accueil !!!! :D
Bienvenue, qu'est ce que j'aimerais en faire autant , bravo , félicitation , tant de chiens en ont besoin