Nouvelle de Guss ... Mon bébé p.3

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

Cupcake54

Nouvelle de Guss ... Mon bébé p.3

Message par Cupcake54 »

Voilà, cela ne fais même pas une semaine que Guss est parmi nous mais... C'est un chien SUPER ! On l'aime déjà !! On est des vrais maîtres gaga ! ^^ C'est une chien papouilleur et qui fait plein de bisous ! Malgré son age, il joue comme un gamin et il obéis très bien ! Vraiment adorable!

Quelques photos depuis son arrivé

Guss à son arrivé
Image
Le bon nonoss !
Image

Le lendemain de mon arrivé ! Petite papouille du matin avec mon maître ^^
Image

Je veux des gratouilles !!
Image

C'était le 17 août, j'étais au verger de mes maîtres ! C'était trop bien !
Image

Ma belle baballe !
Image

Je m'étale ! c'est trop dur !
Image

Image

Image

Une bonne pomme de pin !
Image

Et la dernière ! Photo avec mon maître ! ( ma maîtresse qui prend toujours les photos ! donc elle risque pas d'être sur une photo avec moi ^^)
Image

( je précise, il était attaché car il y a un côté du verger qui est mal grillagé ! Mais j'avais de quoi en longueur pour me balader :p )
Dernière modification par Cupcake54 le 11 févr. 2016, 19:56, modifié 6 fois.
vox et décybel

Re: Nouvelle de Guss 10 ans

Message par vox et décybel »

Cupcake54 a écrit : ( je précise, il était attaché car il y a un côté du verger qui est mal grillagé ! Mais j'avais de quoi en longueur pour me balader :p )
Tu fais bien de nous le préciser car en regardant les photos j'ai effectivement été interpelée .
Il est heureux notre Guss , merci pour lui !!!!
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Sa m'a fait mal au coeur aussi de l'attacher ! Mais c'est la foret autour du verger et le grillage autour il tient pas ^^ donc si il se barre :/ donc j'ai pas pris le risque ! Mais il avais de quoi gambader !
La prochaine fois, le grillage sera refait, donc il pourra gambader sur tout le verger ! :D
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Merci bcp pour Gus, ça fait plaisir de voir ces photos !!!! Il a l'air vraiment adorable ce loulou et en pleine forme pr ses 10 ans. Et merci de ne pas avoir reculé devant son âge pour l'adopter et lui offrir une douce retraite ;)
paco ever ♥ - RIP
éclair & chimère
Bénévole actif

Message par éclair & chimère »

Merci pour la belle adoption de Gus, il à l'air très heureux, les photos sont très belles
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Je viens donner quelques nouvelles de Guss :D En début de semaine on à passer 3 jours chez la maman de mon chéri donc Guss à profiter de la " campagne" et du jardin :p

Voilà ! C'est moi le Roi Guss ! Je trône sur le canapé de la terrasse couverte !
Image

C'est trop épuisant de dormir !
Image

Bon allez ! C'est bien parce que c'est vous ! Je vous fais un ptit sourire :D
Image

Ne bouge pas !! Je veux te faire un bisou avec ma grosse langue !
Image

Image

Image

Et pour finir ! Deux ptits photos de moi des positions quand je dors !

Image

Image

C'est un bouledogue plus que adorable vraiment ! Gentil,câlin et il n'aboie pas quand on pars et qu'il se retrouve tout seul. Il a tendance à nous suivre un peu partout quand même donc on essaye de lui faire comprendre qu'il ne dois pas nous suivre partout, il à du mal mais bon on va y arriver ! ^^
Il fais vraiment notre bonheur !

( Désolé si les photos sont petite mais même en les mettant en 640, il me disais que ça dépasser les 800 >< )
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Merci beaucoup pour ce beau repartage photo. J'étais certaine en repartant de chez vous que Guss avait trouvé la bonne famille et j'en suis très contente. Merci pour lui.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Ces photos respirent le bonheur !!!!!! Merci !
paco ever ♥ - RIP
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

Cupcake54 a écrit :
Et pour finir ! Deux ptits photos de moi des positions quand je dors !

Image
Plus de doutes, c'est bien un bouledogue!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image & Image
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Ah bon ? les bouledogues dorment comme ça ?
Guss dors toujours dans des positions incroyables xD
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Cupcake54 a écrit :Ah bon ? les bouledogues dorment comme ça ?
oui les boulis dorment toujours dans des positions plus loufoques les unes que les autres !!! :D :D :D Ils sont terribles dans toutes leurs attitudes et en avoir un ce n'est que du bonheur !!!
Sonia
sahyss

Message par sahyss »

Sonia a écrit :
Cupcake54 a écrit :Ah bon ? les bouledogues dorment comme ça ?
oui les boulis dorment toujours dans des positions plus loufoques les unes que les autres !!! :D :D :D Ils sont terribles dans toutes leurs attitudes et en avoir un ce n'est que du bonheur !!!
Sonia tu a été achetée :lol: mais c'est vraiment ce n'est que du bonheur un ti bouli
Et Gus vous le montre bien. Grosses papouilles a Gus
éclair & chimère
Bénévole actif

Que du bonheur de voir Gus aussi épanoui et chouchouté.
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Guss se porte toujours bien !

On a juste du appeler un vétérinaire, car il se gratter tout le temps sur le bout de sa queue et sur son sexe. Le pauvre s'est fait piquer par des bêtes, la véto nous à dis que c'était possible que ça soit des puces, car avec la chaleur et vu qu'on à du parquet chez nous et vu ce qu'on a décrit ! Du coup on à acheter des pipettes pour le soigner et on a nettoyer tout l'appartement ! Et il à perdu un bout de griffe ! Donc à rappeler la véto xD elle nous a dis de mettre des compresses et de désinfecter, pas besoin d'aller la voir, vu qu'il n'a pas perdu toute la griffe.

Du coup je me demander, est-ce possible qu'il est les griffes trop longue ? Car si c'est le cas, faudrait que j'aille chez la véto pour qu'elle coupe ?
titenono

Message par titenono »

il est trop ce boubou, très belle adoption.
paco
Membre du bureau

Message par paco »

Cupcake54 a écrit :Guss se porte toujours bien !

On a juste du appeler un vétérinaire, car il se gratter tout le temps sur le bout de sa queue et sur son sexe. Le pauvre s'est fait piquer par des bêtes, la véto nous à dis que c'était possible que ça soit des puces, car avec la chaleur et vu qu'on à du parquet chez nous et vu ce qu'on a décrit ! Du coup on à acheter des pipettes pour le soigner et on a nettoyer tout l'appartement ! Et il à perdu un bout de griffe ! Donc à rappeler la véto xD elle nous a dis de mettre des compresses et de désinfecter, pas besoin d'aller la voir, vu qu'il n'a pas perdu toute la griffe.

Du coup je me demander, est-ce possible qu'il est les griffes trop longue ? Car si c'est le cas, faudrait que j'aille chez la véto pour qu'elle coupe ?
Il est difficile de couper les griffes aux boubous bringés ou noir, lé vétérinaire a peu de repère comme elles st foncées… cela arrive qu'il se casse une griffe voir même se l'arrache ne vs inquiétez pas trop et le meilleur moyen pr qu'il use ses griffes lui faire de bonnes promenades sur le bitume pr les user ;) Pr la grattouille il est très possible qu'il est fait une réaction aux piqures de puces ce que l'on appelle DAP, c'est assez fréquent, il se gratte sur le derrière, ont des boutons ou plaques à l'intérieur des cuisses voir ailleurs, une pipette ( type Stronghold) peut tt régler mais si il se gratte tjs après quelques jours, il faut allé chez lé vétérinaire, certaines fois il faut les mettre un peu sous cortisone (dermipred) pr éviter les trop grandes séances de gratouilles et aussi leur faire des shampooings type Douxocalm ou allercalm.
paco ever ♥ - RIP
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Coucou !
Je viens donner des nouvelles de Guss =)

Bientôt 2 mois qu'il est parmi nous ce ptit ange ! Et bien il n'a pas changé lol C'est toujours l'adorable chien que nous avons adopté ! Un peu brutus dans les bords mais bon :p

Nous avons pris rendez-vous demain chez le vétérinaire pour sa visite annuelle et pour ses vaccins ! ^^ j'espère qu'il sera sage =)
Sonia
Présidente

Message par Sonia »

Super !!!! Merci pour les nouvelles. Je serais probablement sur nancy début décembre pour des axamens médicaux pour Clothilde donc si j'ai un peu de temps, on passera voir le loulou.
Sonia
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Y a pas de soucis =)

Sinon alors visite chez le véto impeccable ! Tout va bien pour notre petit vieux, par contre il lui reste des traces de sa dermatite sur les pattes arrière et sur le bout de sa queue donc du coup il nous a conseillé de lui faire un shampooing tout les 2 jours juste sur les zones la pendant quelques temps.

Et apparemment vu la morphologie de Guss et sa posture et le fait qu'il tient pas spécial droit, Guss dans le passé à du avoir une hernie !
Sinon il péte la forme le ptit vieux ^^
kalys

Message par kalys »

Merci beaucoup pour ces nouvelles et caresses au tit vieux :D
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Coucou !
Je rajoute des ptites photos de Guss =)

Les pieds, c'est trop confortable !!
Image

Vive le canapé !
Image

C'est passionnant la TV :p
Image

Elle est pas belle ma bouille ?
Image

Rolala ! Vous avez vu comment on me maltraite ??!
Image
éclair & chimère
Bénévole actif

Comme ça fait plaisir de voir ta bouille Guss, tu es bien chouchouté dans ta famille, profite bien.
Bon week end Guss.
sahyss

Message par sahyss »

pleins de papouilles a guss, en tout cas tu l'air tellemnt heureux. Pleins de bisous a tes gentils papa/maman
Vodoo & Guiz. Savoy.

Message par Vodoo & Guiz. Savoy. »

trop chou ce petit Guss !!! profite bien avec ton popa et ta moman !!!
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien... (Sacha Guitry)
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Coucou !

Sa faisait longtemps que j'étais pas passer par ici ! Je vous souhaite tout d'abord une bonne année à tous et à toutes ( Guss me dis qu'il vous fait des léchouilles aussi ^^ ) Je viens donner des petites nouvelles de mon gros bébé Guss :D

Sa va toujours aussi bien, Il est toujours aussi gros pantouflard et joueur à la fois ! Toujours aussi câlin enfin bref un vrai amour !

Je fais place au photo.

On commence déjà par Guss dans le lit ! Bah oui pendant les vacances on à était chez mamie et chez mamie c'est trop bien car je peux dormir avec mon papa et ma maman dans le lit :lol:

Image
Image

Ensuite vu qu'il fait un peu froid dehors et bien j'ai eu le droit à un polaire ! Qui fait impermable en plus ! Regardez comment je suis trop beau !
Image

Et il y a neigé un peu aussi ( vraiment un peu ) donc j'ai fais quelques pas dans la neige !
Image

Et pour finir, moi en position " cuisse de grenouille " comme dis maman ^^
Image
djayzyelliot

Message par djayzyelliot »

Il a l air très heureux.... Quel bonheur de le voir comme ça
laure
Olivia
Administrateur du forum

Message par Olivia »

Merci pour ces bonnes nouvelles et ce beau reportage... :D la couette, les balades, bref, la belle vie pour Guss... :lol: :lol:
Image & Image
éclair & chimère
Bénévole actif

Guss profite bien de sa nouvelle vie. Il est bien chouchouté le loulou.
Delphine

Message par Delphine »

ça fait plaisir de les voir comme ça . :D :D :D :D
"
Cupcake54

Message par Cupcake54 »

Bonjour à tous !

Je vous donne des nouvelles de Guss ! Il va très bien !! Se porte comme un charme !
Il ronfle et pète toujours autant ! ( J'aurais d'ailleurs une petite question à ce propos ! Je sais bien que un boubou est péteur, mais à partir de quand faut-il s'en inquiéter ? car personnellement, je trouve que Guss pète trop :S )
C'est toujours un père papouille ! Alors ça il adore ! Il veux des câlins tout le temps et il est très gentil avec les inconnus !

Sinon grande nouvelle, nous déménageons dans 2 semaines, nous quittons un F2 de 60m² pour un F3 de 80 m²( opportunité ) donc notre cher Guss aura encore plus de place haha. Il pourra faire le foufou et courir partout encore plus :lol:

Je mettrais des photos prochainement pour vous montrer sa belle bouille :mrgreen:
Répondre