Presentation :)

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

Maeva07

Presentation :)

Message par Maeva07 »

Bonjour a Toutes & a Tous :)
Alors moi c'est Maëva, j'ai 20 ans . J'habite Montelimar dans la drôme, la ville du Nougat ( Miaaam ! :D ).
Je vis avec mon Fiancé Nicolas, qui a aussi 20 ans, il est chef d'entreprise ( il a repris l'entreprise du Papa cette année ), moi je suis sa "secretaire" donc je passe mes journées a la maison a m'occupé de mes 2 Toutous et de mon Chaton .
Je réve de reprendre un Bouli pour lui donné beaucoup beaucoup d'amour, comme a mes autres animaux :) Les Animaux c'est toute ma vie . j'ai 2 Chevaux qui eux sont resté chez mes parents a 10 min de chez moi je vais les voir tous les soirs, ou si j'ai trop de travail 1 fois tous les 2 jours, mais je les monte 3 fois par semaine minimum.
Nous voulons reprendre un Bouli car notre boulette nous a quitté il y a maintenant 1 an et demi ...

Donc nous nous proposons FA pour un Bouli, qui s'entend avec les chiens, nous avons un male de 62 kg et une femelle de 22 kg ( elle a 7 mois) . pour le chat pas de probléme car il est séparé de mes Toutous il se croise peut car le Gros n'aime pas trop les chats :( . les chiens vivent a l'interieur de la maison. mais ils n'ont pas le droit de monté dans les chambre. Sauf le Bouli, lui aura le droit car notre Zoé monté elle.. c'est un petit chien ce n'est pas pareil :) . la journée il rentre et sorte comme il le souhaite puisque je suis a la maison . Malgrés le terrain ils font quand même une longue balade tous les jours, j'adore marché ... voila je suis ouverte et repondrais a toutes questions.
Je precise que nous nous proposons FA pour un bouli ou une boulette, avec adoption aprés 2 mois " d'essai" car on ne sais jamais sa pourrait mal ce passé .

Voili voilou. bonne journée a Touuus .
isadu13

Re: Presentation :)

Message par isadu13 »

bienvenue à toute la petite famille
Répondre