presentation

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs : Sonia, Olivia

toxine

presentation

Message par toxine »

bonjour!!!

je suis tox,46 ans ,3 enfants,4 toutous...........1 mamie border x colley 15 ans tout de meme,mais toutes ses dents,Enzo,Guess,5 ans,dogue allemand croisé beauceron ,harley,dogue allemand de 7 mois et faust inn,bouledogue francais croise jack de 16 mois.
je suis sur ce fofo pour placer,ma petite faust inn,qui ,ne supporte ni chien,ni chat ni autres animaux .........la vie au quotidien est devenue un enfer,ma petite mamie en a fait les frais et a ete attquee plus que violemment.....nous avons cru la perdre mais elle a tenu bon,son coeur est tres fort....cela a ete un traumatisme important pour mes enfants qui ont assisté a cette attaque gratuite .
j'en avait pris mon parti en tentant de separer chaque matin la petite peste,adorable avec les humains jusqu'a cet aprem..........nouvelle agression sur ma doguette et encore plus violente....10 points de suture pour la doguette.
Cette cdhienne serait parfaite pour un couple ou une personne seule et surtout SANS AUTRE ANIMAUX....avec l humain ,c'est une perle,elle comprends vite et obeit bien,marche en laisse etc.....
ceci est un appel au secour de ma part,demain faustine part en pension deja.
ne me jugez pas comme un monstre,j'ai tout essayé y compris un comportementaliste
corinne
Répondre