Franklin-1an (83) / adopté

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs : Sonia, Olivia

pauline
Secrétaire

Franklin-1an (83) / adopté

Message par pauline »

Franklin est un bouli fauve de 1 an .
Né le 10 /11/2010

Le beau franklin nous a été confié car ses maitres n'avaient plus le temps de s'occuper de lui et le trouvait trop brutus a leur gout ........ Quoi de plus normal a tout juste un an de vouloir se dépenser et jouer comme un foufou ?

Franklin est un adorable loustic , plein de vie , énérgique et calin .
Il est obeissant et propre .

il s'entend bien avec les autres chiens mais se montre très amoureux des femelles 8-)
Il n'aime pas les chats .

Image

Image
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
pauline
Secrétaire

Re: Franklin-1an (83) / adopté

Message par pauline »

Quelques nouvelles de Franklin , un an après son adoption :

"Francklin se porte a merveille et nous pensons qu' il est tres heureux il est devenu tres beau !

Il va feter le mois prochain ses deux ans, il a 2 hectares de colline pour faire le fou il est très calin et obéit très bien et il a du caractère ce qui fait son charme !

On peut le mener de partout il se tient bien et crée autour de lui beaucoup de regards et d interpellations car dans sa race il a une sacrée allure , il est au top je ne pouvais pas mieux tomber : il est mon doublon , c est vraiment une perle son péché mignon c est tout ce qui est balle ballon la il ne m' écoute plus enfin c est normal en tout les cas je souhaite aux personnes aimant les animaux et notamment les chiens d avoir un chien comme le mien il lui manque que la paroles et ses yeux ses regards en disent long je vais essayer de vous joindre des photos c est pas gagne lol merci encore pour votre devouement "

Et le beau Franklin en photo ;)

Image

Image
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
Répondre