Je nous présente : Stella et Uggy (dit "patate")
Je suis l'heureuse propriétaire de cette boule de calins à la truffe ronflante depuis 8an 1/2... Cela n'a pas été facile tout les jours, mon patate est sourd depuis sa naissance, mais son regard amoureux et ses gronflements font partie indéniablement de mon quotidien... et ce bonheur là!!! c'est unique!!!
Je suis en pleine interrogation quant à l'adoption ou pas d'un autre boubou... Uggy est adorable et très joueur avec les autres animaux, les enfants et les personnes... mais de part sa surdité, je suis son seul repère, il s'est habitué à mes absences en journée (lorsque je travaille) mais dès que je franchit le seuil de la maison : un vrai post-it, une seconde ombre !!! ;)
J'hésite encore, voilà pourquoi je suis là ; pour recueillir des infos, observer celles et ceux qui ont déjà plusieurs boubous... et quitte à avoir un Uggy-copain, en adopter un, et le rendre heureux!!!
Au plaisir de vous lire...
Coucou
Re: Coucou
bonjour stella et uggy
bienvenue parmi nous :D je suis l heureuse proprietaire de chanel , tina , arnold et pablo qui est sourd aussi ...pour moi ce n est que du bonheur et le fait d avoir un chien sourd ne pose pas de problème pour la cohabitation avec d autres chiens bien au contraire ...souvent même il recherche les autres et aime prendre modèle sur ces copains ...je trouve qu avoir un autre chien qui n a pas d handicap avec un chien sourd n a que des avantages , il le suit , le copie et cela fait un copain de jeux et ça c est génial..
bienvenue parmi nous :D je suis l heureuse proprietaire de chanel , tina , arnold et pablo qui est sourd aussi ...pour moi ce n est que du bonheur et le fait d avoir un chien sourd ne pose pas de problème pour la cohabitation avec d autres chiens bien au contraire ...souvent même il recherche les autres et aime prendre modèle sur ces copains ...je trouve qu avoir un autre chien qui n a pas d handicap avec un chien sourd n a que des avantages , il le suit , le copie et cela fait un copain de jeux et ça c est génial..
"
Bienvenue à vous Stella et Uggy :D
Nous c'est Aurélie et Kalys, boulette caille de 9 ans et demi de Nantes
Nous c'est Aurélie et Kalys, boulette caille de 9 ans et demi de Nantes
bonsoir ns c cecile et jerome et nos boubous diboy et dina , diboy que l on a eu bebe et dina que ns avons adopte, cela fait plus d un an que nous avons recueilli dina, a ce jour ils st inseparables mais vraiment, ils dorment ensembles, jouent ensemble, mange a moitie ensembles, pensent ensembles )) non vraiment c la fusion, quand il y en a un qui n est pas la il y a vraiment un manque, suis fan de ce qu ils font hehe ils ont 3 et demi voila voila ;)
-
Sydney&Kyra